mardi 25 novembre 2014

...Ou le très beau Black Orchid * Partie 1


Bonjour les filles !!

On se retrouve pour un article en deux étapes,c'est à dire qu'aujourd'hui je vous présente la base et puis demain, je vous présenterai le nail art en entier. J'ai voulu séparer mon article en deux, car je pense sincèrement que ce vernis devait avoir un article à lui seul tellement il est beau.

Evidemment ce vernis c'est Black Orchid de I Love Nail Polish. J'apprécie énormément cette marque car elle se réinvite à chaque collection, chaque vernis est unique, les couleurs sont superbes, les holo sont canons...de plus avec le souci juridique du I<3NP et le changement de bouteille, Barbra a su rebondir et j'aime ça.

Quand j'ai vu les différentes mimines de nos blogueuses françaises préférées (enfin les miennes en tous cas ^^) alias Pshiiit, La Npa mouton et la Bidibulle de Chloé le porter, j'ai fondu d'amour pour ce vernis. Je suis dans une grande période de violine, prune, aubergine, bordeaux que ce soit en vêtement ou en vernis, et c'est justement le vernis parfait pour assouvir cette envie.


Selon la lumière Black Orchid ressort différemment, en fait ce vernis c'est le mélange parfait du bordeaux et du violine. C'est pourquoi des fois il apparait prune foncé et des fois (comme en dessous) plus bordeaux.
Evidemment il est holographique sinon c'est pas drôle... Mais c'est surtout ce côté holographique qui lui apporte cette profondeur que j'aime tant chez lui.

Côté application, il est super, il est opaque en deux couches fines, sèche très vite, mais il me semble que la plupart des ILNP sèchent relativement vite... Je le trouve plus foncé dans la vraie vie ( j'adore cette expression, allez savoir pourquoi), quand je dis vraie vie c'est à la lumière naturelle, mais il n'en est pas moins plus laid attention.


Alala, moi je le trouve tellement canon ce vernis, que j'ai envie de le reposer rien qu'en revoyant mes photos pas que mes photos soient sensas hein, mais plutôt que ce vernis est sublime, profond, canon, sexy, bref je l'aime... Et du coup je vous remets une petite photo pour la route !


S'il ne devait en rester qu'un, je n'hésiterais pas longtemps à prendre ce petit ILNP car il a tout du vernis parfait à mes yeux, & oui m'dame!
Et vous, vous le trouvez comment ce Black Orchid? Avouez... Il est canon? Je sais qu'il fait chavirer pas mal de coeurs, en tous cas il a complètement conquis le mien.

Bon sinon vous l'avez compris, il y a une suite à cet article. Donc on se retrouve très vite pour savoir de quoi il s'agit, en attendant je vous embrasse et vous souhaite une belle journée !!
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

6 commentaires:

  1. Il est trop beau, ces ILNP sont de vraies merveilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord avec toi :)

      Supprimer
  2. Je l'aime d'amour d'amour lui <3 Parfaitement dans les couleurs que j'aime en ce moment, il tombe pile poil :D
    En tout cas tes photos font très bien ressortir la couleur, je me souviens que j'avais eu du mal moi ^^
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emma :) Ca me fait tellement plaisir d'avoir toujours un petit mot de toi :) Merci!

      Supprimer
  3. Je crois qu'à force de le voir, je n'en ai plus envie et j'ai même envie de me rabattre sur Homecoming dont on ne parle pas assez parce qu'il est superbe aussi! ^^ Mais il est superbe quand même et je dois avouer qu'il faut que je freine mes achats de vernis violet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Homecoming est tout aussi beau !

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !