vendredi 21 novembre 2014

Virgin Queen * Collection Elizabeth & Mary


Bonjour! J'espère que vous allez bien en ce vendredi, le week-end approchant à grands pas, ça devrait aller...
Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un des vernis de la nouvelle collection Elizabeth & Mary signé A England. Je n'ai pas beaucoup de A England dans ma collection, mais ceux que j'ai je les apprécie énormément car ils sont vraiment particuliers. J'entends par là qu'ils sont bien travaillés, leur couleur est profonde, leurs holos ont cet effect velours que j'adore, et l'harmonie de leurs collections est top. Mais cette fois-ci c'est différent... 
En effet, cette collection est composée de 5 vernis, tous plutôt différents de part leur couleur mais aussi de part leur texture, je trouve. Ne les aimant pas tous comme ça en photo, j'ai décidé de n'en prendre que 3. Donc aujourd'hui je vous en présente qu'un seul et je vous présenterai les deux autres dans les jours à venir.
 
 
Ce beau là... C'est Virgin Queen, le métallique de la bande. Celui-ci je le voulais absolument car il a ce truc en plus qui me fait dire Wouah!
Sa couleur est assez difficile à définir, je dirais que c'est mordoré, car il a des fines particules dorées mais aussi argentées et ce sont elles qui apportent ce côté métallique au vernis. Je trouve qu'il a aussi un sous ton kaki, brun et gris selon les photos, bref c'est une couleur très particulière.
Lorsque je suis sortie et que j'ai mis mes mains au soleil, j'ai pu apercevoir son léger effet holographique, qui lui, est fondu dans le vernis, contrairement à l'effet holo velours auquel je suis habituée chez A England. C'est quelque chose de différent, mais que j'aime énormément.


Concernant son application, j'ai eu un peu de mal car je le trouve assez épais, donc j'y suis allée doucement sur deux couches fines, on voit que j'ai des trous sur mon pouce car pour celui-ci, j'ai mis plus de matière et donc...
Pour sa tenue, euh... Je ne l'ai pas gardé bien longtemps, en revanche j'ai fait un nail art avec celui-ci (qui arrivera prochainement aussi) et j'étais très satisfaite de ma manucure.


Je trouve que ce vernis a quelque chose de différent enfin du moins quelque chose que je n'ai pas dans ma vernithèque et c'est ça qui me le fait encore plus apprécier Je le trouve parfait pour la saison, associé avec des tenues sombres et si je n'avais pas encore tout plein de vernis à poser je le reposerais immédiatement!
 
Et vous, vous en pensez quoi ? Avez-vous vous aussi craqué pour cette collection Elizabeth et Mary. Quel est votre ressenti pour cette marque? Sachez qu'elle est commercialisée sur pas mal de sites (pshiiitboutique, bec et ongles, le doux nuage, the nailista shop...pour une moyenne de 9€ par vernis)
 
En tous cas, je vous embrasse, j'espère que cet article vous aura plu. Je vous souhaite un bon vendredi et un bon samedi. On se retrouve Dimanche pour le nailstorming si vous voulez bien!! <33
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

4 commentaires:

  1. il est superbe ce lui ci aussi, je suis contente de l'avoir pris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le trouve vraiment unique et très beau :)

      Supprimer
  2. je ne pensais pas l'aimer mais au final, je pense que c'est mon préféré de la collection :)

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !