vendredi 7 novembre 2014

Lilypad Lacquer, fait moi encore rêver...


Bonjour :)
J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine. Personnellement j'ai trouvé qu'elle est passée super vite, et ce n'est pas pour me déplaire. Et puis TGIF!

Aujourd'hui je vous présente deux autres Lilypad Lacquer en ma possession, je vous en ai déjà présenté deux sur le blog: Rainbow In Space le sublime noir holo de la marque et Tealing Me Softly, le vernis issu de la collaboration de Nicole, la créatrice adorable avec Pshiiit.

Pour changer du bleu de mercredi je vous présente du rouge et du rose. J'avais longuement hésité pour les deux, j'ai regardé plein de swatchs de différentes personnes, demandé des avis, puis j'ai décidé de prendre les deux, au pire si l'un des deux ne m'avait pas plu, j'aurais éventuellement fait une heureuse. Mais l'heureuse dans cette histoire, c'est moi puisqu'ils sont bien différents. Je vous laisse faire votre propre opinion.


Le premier que je vous présente c'est Ruby Slippers le rose de la bande. Il est qualifié de rose rougeâtre holographique. Et je trouve qu'il est vraiment plus rose que rouge. 
Côté application, il est top, il sèche très vite, et est opaque en deux couches fines.
Selon la position ses reflets holographiques sont plus prononcés, comme sur les photos d'après.

J'aime beaucoup sa couleur à l'ombre, je la trouve très classe et délicate.


Vient après le sublime Rebel At Heart de la marque. Il me fait penser au Baron de CBL mais sans le côté velours de ce dernier.
Lui c'est un rouge avec des reflets holographiques bleutés. J'ai eu plus de mal à l'appliquer que Ruby Slippers, allez savoir pourquoi ^^
Mais son séchage est rapide, et a un fini un peu mate. Il est opaque en 2 couches fines, mais une aurait suffit pour avoir une opacité correcte.
C'est ce genre de rouge que j'apprécie, l'élégance d'un vernis rouge/bordeaux avec les reflets holographiques qui apportent un plus.

 
A l'ombre, celui-ci est plus rouge framboise et est très glossy, ça je ne l'explique pas. Autant Ruby Slippers est identique à l'ombre et au soleil, mais lui, le Rebel At Heart a quelque chose de plus, on dirait deux vernis différents et ça, ça me plait.

C'est fini pour la présentation de mes Lilypad Rouges/ Rosés.
J'espère que cela vous aura plu, en parlant de plaire, lequel préférez vous?

En tous cas, je vous souhaite un bon week-end, pas de nailstorming pour moi, car mes animaux de compagnie ne sont plus avec moi donc l'inspi n'était pas là :/

Des bisous <3 #TGIF
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

2 commentaires:

  1. J'aime tellement LL, c'est une très chouette découverte cette année, j'aimerais en avoir beaucoup beaucoup plus (bah oui, les pauvres, ils sont que 3 dans mon p'tit meuble!) Les deux que tu as présenté sont dans ma wishlist, je les aime et tes photos confortent bien mon choix: il me les faut!
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aha si je peux te rassurer je n'en ai que 5 à mon actif, mais c'est vrai qu'ils sont fous ces Lilypad, Nicole est une magicien, tout comme Chelsea ac les EP :)

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !