mercredi 26 novembre 2014

Black Orchid, encore et toujours * Partie 2


Hello :) 
J'espère que tout va pour le mieux pour vous dans votre petite vie. Je ne sais pas si vous avez vu mon article d'hier concernant le ILNP, au cas où, il est à revoir par , car celui-ci faisait office de première partie, d'où le titre...
Donc comme convenu je reviens aujourd'hui pour vous montrer le joli nail art que j'ai associé à mon coup de coeur du moment qui est Black Orchid.
Alors oui j'ai employé le terme "joli nail art" car il faut avouer que je suis fière de moi sur ce coup là. J'ai combiné un holo avec un crème et je trouve ce résultat super, pour n'importe quel holo d'ailleurs, le crème lui apporte beaucoup de profondeur, & ça a son charme.


Petite présentation rapide des vernis utilisés: évidemment Black Orchid de I Love Nail Polish, mais aussi We'll Always Have Paris de chez O.P.I. et enfin mon chouchou à paillettes, le 24 karat Diamond de Fun Lacquer.


Pour réaliser ce nail art, j'ai attendu longtemps que ma base sèche, donc mon Black Orchid. En attendant que celle-ci sèche, j'ai découpé des petits bouts de making tape puis je les ai collés sur mes ongles de façon très aléatoire dans un sens puis dans l'autre. Une fois mes bouts de MS en place, j'ai posé une couche du O.P.I. et j'ai décollé délicatement mes petits pochoirs.
Je trouvais que comme ça, la démarcation n'était pas assez nette mais surtout pas assez visible. C'est pourquoi 24K Diamond a fait son apparition dans ce nail art. C'était l'allié parfait pour marquer mes contours. Et ce dernier, je l'ai déposé à l'aide d'un pinceau long et fin.
Une couche de Top Coat, ici le Good to go de Essie pour lisser mais aussi fixer le tout.


Vous en pensez quoi de ce nail art ? Personnellement j'adore mais vous l'aurez compris, N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous aimez ou pas. Et si vous aimez, reproduisez le, c'est super simple à faire en plus !! puis vous me le montrez après sinon c'est pas drôle :)

Je vous quitte ici, j'espère sincèrement que cela vous aura plu, je vous souhaite une très belle journée et puis à très vite !!
--------------------------------------
Le black orchid se retrouve sur le site de la marque mais aussi sur la pshiiit boutique, concernant le 24 Karat Diamond sur le site de la marque et sur praline et compagnie puis le OPI dans les magasins de vente OPI mais je l'ai acheté il y a fort longtemps (chez Sephora) alors je ne promets rien...
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

12 commentaires:

  1. Et bah comme d'habitude moi j'adore :) L'association du holo et du crème est parfaite :)
    Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi ce nail art, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie association, très bon choix ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique! la classe...
    il va être triste à retirer celui-là :-)
    Bonne jourrnée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh oui je l'aimais trop ce nail art, je crois que je vais me le refaire dans d'autres couleurs !!

      Supprimer
  5. Coucou!
    Magnifique ce vernis, et tu l'as super bien mis en valeur avec ce nailart.
    L'association crème/holo est superbe!
    bon week-end!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !