lundi 10 novembre 2014

Un vernis élégant * Diorette


Bonjour !!
J'espère que vous allez bien et que votre week-end s'est bien passé. Je sais j'ai fait l'impasse sur le nailstorming, ce n'est pas bien, je vais me rattraper la semaine prochaine :)
Pour attaquer cette nouvelle semaine, je vous présente un vernis tout seul. J'avoue que je suis un peu en panne d'idée coté nail art, bien que ce vernis là ça fait un petit mois que je l'ai posé. Bref! Je pense que ce vernis est portable seul, et n'a besoin de personne, à comprendre il n'a pas besoin de nail art.

Le vernis d'aujourd'hui est Diorette de chez Dior. Il y a beaucoup de vernis Dior que je voulais tester mais le prix me récitait toujours. J'ai eu la chance d'en tester un grâce à la gentille Lilas pendant une rencontre blogueuse et j'ai trouvé le pinceau super. Pshiiit a fait un superbe article sur 3 vernis Dior et j'ai beaucoup aimé Diorette justement. 
Puis je suis allée à Sephora, j'avais -20% et j'me suis dit que voilà... Donc le petit est là!


Et bah pour une première expérience je suis plus que satisfaite. Ayant beaucoup entendu de choses positives sur les vernis Dior peut-être que mon avis était déjà plus ou moins fait. J'imaginais quelque chose de vraiment top et pour être honnête lorsque je l'ai posé sur mes ongles, j'ai dit "Ouaaaa".
La couleur du flacon ne ment pas. Diorette est un superbe bordeaux rosé au fini glossy. Une pointe de marron mélangée à du vieux rose et à du bordeaux pour apporter cette touche automnale que j'aime beaucoup.


Côté application, le pinceau est super, mais ça je le savais déjà. En deux couches fines il est opaque, il sèche très vite et il tient "longtemps" sans top coat. Oui sur les photos il est sans top coat. Et il brille...Pour voir que je n'ai pas mis de top coat (histoire de le tester jusqu'au bout) il a tenu 3 jours nikel certes 3 jours c'est pas énorme mais pour moi si et pas une seule égratignure :)


Voilà pour le beau Diorette. Il y a un également Lili qui me faisait vraiment envie, le joli nude rosé de la collection... Alors je suis d'accord, ce genre de vernis crème on peut en trouver chez d'autres marques et beaucoup moins chers, mais pour en avoir testé deux, et réellement un, j'en veux encore!

J'espère que ce Dior vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires. Pour moi c'est une couleur incontournable pour cet automne et cet hiver, je pense le poser régulièrement.

Je vous souhaite une très belle journée, peut-être une belle fin de week-end également. Merci de m'avoir lu, je vous embrasse! <3
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

8 commentaires:

  1. Il est sublime :) Un jour, je m'en offrirai un!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un jour!! conseil, ne commence pas !!! ahaha :)

      Supprimer
  2. Très joli vernis et se faire plaisir, ça fait du bien!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve vraiment ce vernis magnifique, superbe couleur !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis du même avis que toi :) Il est sublime !

      Supprimer
  4. C'est pas trop mes couleurs mais il te va vraiment bien, et ce petit est assez particulier je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. particulier? dans le bon ou mauvais terme ? :)
      Merci pour le compliment en tout cas :)

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !