dimanche 8 février 2015

Nailstorming # 95 * Saint Valentin


Bonjour les filles!

J'espère que vous aller en ce dimanche, & évidemment, qui dit dimanche dit,

Le thème de la semaine est Saint Valentin.

Pour moi la Saint Valentin n'est pas forcement la fête à fêter obligatoirement, mais j'aime faire un repas avec mon amoureux, et c'est une bonne excuse pour recevoir une rose 🌹.
Cette fête rime avec l'amour et pour moi, l'amour rime avec rouge et rose. Les trucs girly  & bien cucu quoi.
C'est donc une manucure "so cute" que je vous présente pour ce nailstorming.


Pour réaliser ce nailstorming, j'ai utilisé un de mes chouchous de chez Essie, Fiji, j'adore sa couleur cependant je n'aime vraiment pas l'appliquer puisque je le possède en version américaine avec son petit pinceau. La version française des Essie est tellement plus agréable. Il faudra que je me le rachète quand je retrouverai dans un DM. 
L'inconvénient de ce pinceau, c'est le nombre de couches, puisqu'il faut que j'en mette trois pour avoir quelque chose de correct.
Ensuite, le rouge c'est le beau Bridget de piCture pOlish, je vous l'avais montré ici, et j'ai également utilisé un stylo muji noir :)


Concernant la réalisation de celui-ci, rien de plus simple. J'ai posé 3 couches de Fiji et j'ai bien attendu que ma base sèche. Une fois celle-ci sèche, j'ai pris mon stylo Muji et j'ai tracé un truc avec des coeurs, une sorte de trait en continue.
Et pour finir la manucure j'ai ajouté, avec un petit dotting tool, Bridget dans les coeurs pour apporter de la couleur et du romantisme à cette manucure.
En la réalisant je me suis aperçue que j'aime beaucoup porter des couleurs claires sur mes ongles, je trouve ça très délicat, vous n'êtes pas d'accord ?


Romantique comme manucure n'est ce pas? et super simple à réaliser en plus. Certes c'est un peu cucu mais j'aime bien le résultat.
Je pense porter une des manucures de Pshiiit pour le Jour J car j'ai beaucoup aimé la première qu'elle nous a présenter.

J'aimerai savoir ce que vous pensez de ma manucure & quel est votre rapport avec la Saint Valentin? 

Je vous souhaite un très bon dimanche, et je vous embrasse :) ❤︎

Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

6 commentaires:

  1. Personnellement, la Saint Valentin, je m'en tamponne le coquillard ^^ On l'a jamais fêté avec mon amoureux ^^ Mais j'adore ton nail art, c'est tout doux et simple :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette guirlande de petits coeurs est top... J'adore :)
    Pour moi la saint valentin... C'est pas trop mon truc mais c'est toujours une bonne excuse pour recevoir et offrir un petit cadeau. On ne sortira pas forcément, mais à cette période il y a toujours un petit quelque chose qui se présente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon à savoir, je suis comme toi :)

      Supprimer
  3. Coucou Clara,
    Comme toi je déteste les Essie avec le pinceau américain.
    Ton nail art est vraiment très joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !