mardi 3 février 2015

Stamping & Flocons de neige * Round 2


Salut Salut la compagnie !!

J'espère que vous allez très bien en ce début de semaine. Moi je vais très bien, et aujourd'hui je vous propose un nouveau nail art de saison puisque ce sont encore des flocons de neige stampés.

Cette fois ci, ceux ne sont pas des flocons façon "pull jacard d'hiver", mais plutôt des flocons par ci par là.
Mais si vous le voulez bien, je vais d'abord vous présenter la base de ce nail art qui est un vrai coup de coeur! Il s'agit du beau Clear the Runway de NCLA.


Clear the Runaway, c'est un peu le vernis par excellence qui est indémodable selon moi grâce à sa couleur très classe et raffinée.
Cette couleur c'est un mix entre le "burgundy" et le bordeaux, cette couleur que j'aime tant pour l'automne & l'hiver, portée en vêtements comme sur les ongles! 
J'ai mis 3 couches fines pour avoir une bonne opacité et un fini très glossy. Ici, il est présenté sans top coat, et vous voyez comme il brille?!


Voulant absolument habiller ce joli Clear the Runaway, j'ai sorti ma plaque de stamping Moyou de la collection Festive, la numéro 02.
C'était la première fois que je testais cette marque de plaque et qu'elle surprise, une vraie magie à utiliser!


Sauf que j'ai voulu tenter quelque chose de pas très joli au final, je trouve. 
J'ai voulu faire une sorte de dégradé dans mon stamping en utilisant mon Noir de chez Konad, et mon Blanc de chez Neejolie (qui, ici, à parfaitement bien marché à comparer de )
Et je trouve le résultat flou, on voit trop les traces lorsque j'ai raclé mes deux vernis ensemble sur la plaque et du coup ça fait des sortes de bavures dans le motif. 
Mais quand je n'avais pas les yeux dessus, je trouvais que c'était plutôt cool comme résultat et je pense que c'est le plus important!


Bien que cela soit flou et bazare comme manucure, je trouve que ça change. Même si en y repensant, le résultat aura été meilleur avec 3 vernis différents et des motifs fait les uns après les autres... 

J'aimerai réellement savoir ce que vous en pensez en tous cas, je trouve qu'en ce moment c'est pas super ce que je vous présente, faut-il que je prenne du temps pour essayer des nouvelles choses, changer...votre avis est important, donc n'hésitez pas à me le dire.

Je vous souhaite une excellente journée (avec de jolis flocons de neige) et je vous envoie plein de bisous ❤︎ _merci de me lire
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

4 commentaires:

  1. J'adore la couleur de ce NCLA :) Tellement chic et indémodable! Moi je le trouve bien ton stamping dégradé, c'est très joli <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma!!! Ce ncla c'est une valeur sure :) <3

      Supprimer
  2. Coucou Clara,
    Le vernis est vraiment parfait. Moi aussi j'aime beaucoup cette couleur.
    Je vois ce que tu veux dire pour les flocons, c'est vrai qu'ils font flou quand on regarde de très près. C'est peut être pas un motif adapté pour les dégradés.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison c'est peut-être ce motif qui n'est pas top :) Merci en tous cas!

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !