mardi 10 février 2015

Galeries Lafayette & ses vernis masculins


Bonjour la compagnie !

J'espère que vous aller bien, vous avez vu j'ai encore changé le blog, et ça me plait. Je risque juste de changer ma bannière mais le reste je trouve ça très joli, c'est une bonne chose!

Aujourd'hui je vous présente 3 vernis issu des Galeries Lafayette. Lors d'une virée shopping avec les blogovergnates, j'ai voulu testé les nouveaux vernis de chez eux. Non seulement, le prix était très attirant, les flacons me plaisaient et surtout, chaque vernis a un nom masculin. Et pour des vernis (réservés aux femmes) je trouve ça trop cool! Bien joué de la part des Galeries.

Le premier vernis que je vous présente est Abel, un joli rouge framboise légèrement irisé.


Il est très agréable à appliquer grâce à son pinceau large et dessine très bien la lunule. En deux couches fines il est opaque, il a un fini très glossy. Et sa tenue est plutôt correcte.


Viens ensuite Charles, un joli rose gold avec des particules dorées. Contrairement à Abel, il lui a fallu 3 couches pour être opaque car il est assez translucide à cause de sa couleur claire. Un belle surprise. Très élégant à porter ce genre de couleur, j'avais presque oublié.


Et puis après vient Paul, mon chouchou..! Mon chouchou car il a est en quelque sorte holographique. Paul est un joli noir très glossy, gorgé de particules holographiques et de particules de "bronze". Et ce sont ces dernières qui m'ont plu, je n'ai pas de vernis de ce genre, et j'ai trouvé ça très novateur de la part des Galeries de faire un vernis de ce genre.


Sachez que les Galeries ont une large gamme de vernis de couleurs (du bleu au rouge en passant par le vert) pour le prix de 3,90€ il me semble, mais aussi des top coats (glossy & mat), des bases et des soins. Ils ont pas fait les choses à moitié, et ils les ont même fait super bien je trouve.

J'aime beaucoup le look (flacon + bouchon), l'application des vernis, les couleurs, leurs noms et leurs prix. Je suis réellement conquise et je n'hésiterai pas à m'en reprendre lors d'une prochaine virée shopping blogovergnate.

Voilà je vous ai tout dit, je vous embrasse et je vous souhaite un bon début de semaine.♡
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

6 commentaires:

  1. Oh j'ai appris oui il y a pas longtemps qu'ils avaient leurs vernis ! j'aime bien ceux que tu as choisis!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, bien jolis ces vernis, merci pour la découverte :-) Paul est en effet très étonnant.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Clara,
    J'adore la couleur d'Abel.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !