vendredi 20 février 2015

Un jeu d'enfant * Multichrome & Graphique


Bonjour la compagnie! 

Vous allez me haïr!! 

M'enfin...j'espère que vous allez bien, et que votre semaine s'est bien passée. Toute cette grisaille me donne envie de mettre du pep's sur mes ongles, des vernis qui me font tourner la tête, et le vernis d'aujourd'hui est magique pour moi.
Je l'ai attendu pendant longtemps... J'avais vu de sublimes swatchs chez Pshiiit, chez Faustine, et il me faisait déjà tourné la tête en photo alors imaginez quand je l'ai vu en vrai.

Alors oui c'est encore un Enchanted Polish, mais j'aime cette marque car tous les vernis sont des pépites pour moi. Ce qui m'énerve c'est la vente, & la revente de celle-ci mais celui-ci je l'ai eu "tout naturellement" sur la pshiiit-boutique sans quelconque bataille.
Je vous présente le sublime et très connu Kids de la collection Time To Pretend.


Avec toutes les nouvelles collections et les monthly, ce petit est de plus en plus boycotté mais il a tout ce que j'aime: du holographique hyper lumineux et du multichrome qui envoie du lourd!
Alors il est vrai que maintenant de nombreuses marques font ce genre de choses (je pense notamment à ILNP) mais EP (tout comme Ozotic) reste, pour moi, les meilleurs en la matière.

Evidemment, mes photos sont prises en lightbox, donc malheureusement elles ne lui rendent pas justice, en vrai il est beaucoup plus woow, et imaginez-le au soleil... Que ce soit en intérieur comme en extérieur, je m'éclate toujours autant à bouger mes doigts pour découvrir toutes ses facettes toutes plus belles les unes que les autres.

Je l'ai posé sur une base noire pour lui donner plus d'intensité, il est portable en deux couches fines mais je pense que sa couleur sera beaucoup moins puissante. Sa couleur  dominante est le bleu clair, mais elle oscille également entre le violet et le vert. Le combo que je préfère.


Vous devez vous demander pourquoi ce jeu de mot pourri en titre. Non seulement je vous présente Kids mais c'est aussi parce que je vous montre le nail art que je lui ai associé le plus simple du monde. 
Lorsque je l'ai fait, j'étais fière, c'était graphique et c'est ce que j'aime. Mais là je suis dans une période où je n'arrive plus rien (niveau ongulaire)  et que tout ce que je fais je trouve ça pourri, donc quand je regarde mes photos je trouve ça bof comme manucure finalement. Mais bon je vous le présente quand même, peut-être que certaines apprécieront ce genre de NA.


Comme je le disais, pour le réaliser, rien de simple. J'ai préalablement appliquer une couche de top coat mat pour faire accrocher mon encre de chine. Mais du coup, celle-ci a bien estompé les reflets holographiques de Kids.
Ensuite pour les dessins, j'ai simplement utilisé un pinceau liner (long et fin) et j'ai tracé des trucs par ci des trucs par là. Et pour refaire briller le tout, j'ai mis une couche de top coat.



J'espère ne pas vous avoir embêté en vous présentant encore un EP, car je sais qu'ils ne sont pas faciles à attraper. Sachez qu'il existe un vernis HITS nommé Super Cute qui est son dupe en revanche, ne possédant aucun vernis de cette marque, je ne sais pas ce que cela vaut.

Je vous dis peut-être à dimanche pour le nailstorming,  je vous souhaite un bon vendredi & puis un bon weekend <3

Clara.
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

7 commentaires:

  1. Il est beau! Je ne l'ai pas encore posé /honte à moi/ ^^ !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Kids, j'suis triste qu'il soit un peu oublié parce qu'il vaut vraiment le détour :) & puis moi j'adore ton nail art, il est vraiment chouette! T'inquiete pas, on a toutes des petits coups de mou, ça va vite revenir <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma jolie, juste pour te dire que je t'ai taggué ici :http://goo.gl/HPzxy3

    RépondreSupprimer
  4. Très beau holo !
    Et très belles photos ! D'ailleurs, petite question à ce sujet : qu'est ce que tu as comme ampoules pour ta lightbox ? J'en ai fait une mais je ne suis toujours pas contente du rendu de mes photos ... :( Je pense que ce sont mes ampoules qui ne sont pas assez puissantes ...
    Merci d'avance pour ta réponse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des ampoules LED 6000K ça joue beaucoup je pense :)
      Merci :)

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !