lundi 1 juin 2015

Nailstorming # 111 * Mers, Océans, & Animaux marins


Coucou la compagnie,

J'espère que tu vas bien, que tu as passé un bon week-end, un bon début de semaine, etc etc...

Le thème du nailstorming de ce dimanche tombait à pic, en effet, je suis partie vers Nantes pour la gym et je suis allée voir l'océan. Si tu me suis sur Insta, j'ai posté une photo de mes ongles les pieds dans l'eau, le cadre était parfait.
Comme tu peux t'en doutais, le thème du nailstorming est mers, océans et animaux marins. C'est donc pour cela que j'ai un dégradé mes ongles de bleu/vert/beige et que j'ai ajouté des petites étoiles de mer. Je te laisse découvrir ma participation...


Pour faire cette manucure, j'ai utilisé une éponge pour faire ce dégradé, le genre d'éponge que l'on trouve dans les colis et j'ai protégé le tour de mes ongles avec ma super base peel-off de P2, qui est indispensable pour les gradients!
En vernis, j'ai utilisé la Naked de Models own, un nude que j'adore, un bleu clair de chez Kiko, et Caicos de Kure Bazaar, où le vernis parfait pour décrire la mer et le sable blanc...


Pour la réalisation, rien de plus simple, je vous ai fait un tuto juste en dessous:
- On pose sa base, ici Naked en 2 couches fines. 
- Le temps que celle-ci sèche on pose la base peel-off autour de l'ongle (cuticules etc...)
- On pose le gradient, on tape à plusieurs reprise pour que le gradient soit opaque
- On nailart, ici l'étoile de mer est faite avec un orange de chez Kiko, j'ai également ajouté à l'éponge, du blanc et de l'holo avec Blanc de Essie et Mega de ILNP représentant l'écume des vagues.
- On enlève la base peel-off,
- Et on top coat !!


J'espère que cette manucure t'aura plu, perso j'ai beaucoup aimé et l'utilisation de la base peel-off a révolutionné mes gradients. 

Des bisous!



Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup faire des trucs cacas sur mes ongles depuis que j'ai une grosse bouteille de latex hi hi
    sympa ta mani et je viens juste de calculer ta bannière, waaaw !
    bisous

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !