dimanche 28 juin 2015

Nailstorming #115 * Voilà l'été


Coucou toi, aujourd'hui nous sommes dimanche et le dimanche c'est NAILSTORMING !!

Le thème de la semaine c'est Voilà L'été.

J'avais envie de couleur pep's, d'un truc très vitaminé car en ce moment j'en manque cruellement donc ce thème tombait à merveille.
J'ai reçu la semaine dernière les derniers LM Cosmetic de la collection Lollipop. Je te ferais une présentation de la collection pendant la semaine, mais je peux déjà te dire qu'elle est superbe! 
Pour réaliser ma manucure, je me suis inspirée d'une manucure qu'avait faite BadGirlNails sur Instagram: des fleurs & du néons.


Personnellement, j'ai utilisé Blanc de Essie, Pinky Swirl, Green Appel Pop de LM Cosmetic,  Chicks Rules et Freckles de Polish Me Silly.
Pour faire ma fleur, j'ai utilisé mon pinceau fin de chez Neejolie, que j'adore et qui est parfait pour faire les détails.


C'est tout pour mon nailstorming.
J'espère qu'il t'aura plu! Je te souhaite une super dimanche, des bisous <3



Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

2 commentaires:

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !