dimanche 14 juin 2015

Nailstorming #113 * Halfmoon


Hey toi!
J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end. Aujourd'hui nous sommes dimanche et donc aujourd'hui, c'est le jour du nailstorming.

Le thème de la semaine est la Halfmoon.

Tu sais la halfmoon c'est "l'inverse de la french", tu ne dessine non pas le bord libre de l'ongle mais tu dessins la lunule de l'ongle. Pour information, la lunule c'est la tache claire circulaire située sur la base de chaque ongle, perso je l'ai que sur mes pouces, les autres ongles, elle n'apparait pas, vas savoir pourquoi.

Ce n'est pas la première fois que je fais des manucures "halfmoon" mais ce genre là ci. J'avais vu il y a longtemps sur Insta une manucure dans les tons lilas/rose qui reprenait la french, la halfmoon et tout le contour de l'ongle. J'ai trouvé cela super beau, donc j'ai voulu reproduire de NA à ma façon.
Sauf que le choix de mes couleurs n'était sûrement pas judicieux puisque j'ai trouvé ça vraiment pas joli. Et finalement sur mes photo, je ne trouve pas ça si moche que ça.


Pour cette manucure j'ai utilisé Escapades, un sublime scatter holo vert foncé signé Picture Polish.
2/3 couches pour être bien opaque, bonne application, séchage rapide.
Puis pour faire le contour de l'ongle j'ai utilisé un ciaté gris argenté, qui à fait des patés et des trous lors de mes tracés.



N'hésites pas à me dire ce que tu penses de cette manucure et surtout de Escapades.
Bon début de semaine <3



Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

1 commentaire:

  1. chouette manucure ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/06/nailstorming-la-fete-de-la-musique-avec.html

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !