mercredi 17 juin 2015

Gradient caliente & Bijoux Chérie


Salut toi! 

T'as vu je reviens super vite cette fois, mais j'avais trop envie de te présenter un manucure coup de coeur que j'ai porté la semaine dernière et que je voulais garder le plus longtemps possible.
Même si en ce moment c'est pas facile niveau organisation pour moi, j'aime prendre le temps de blogger pour partager un moment avec toi, un moment rien qu'à nous et que seul les nailistas peuvent comprendre. D'ailleurs pour la petite histoire, la semaine dernière mon responsable m'a demandé ce que voulait dire "NPA"... Autant te dire que j'ai vite changer de sujet!

La manucure que je te présente aujourd'hui est un gradient orange/rose qui me rappelle un couché de soleil au bord de l'océan, d'où le "caliente" du titre. J'espère te faire voyager aussi avec ce NA...

Pour faire cette manucure, j'ai utilisé 2 China Glaze, Astro-Hot & Not in this Galaxy, de la collection Holographic. 
Leur holo est assez discret, j'ai même cru au début qu'il était plus métalliques qu'holographiques, mais une fois posé sur l'ongle, leur reflets sont  discrets et ça c'est top, puis vu leur prix et la qualité des CG, c'est pas négligeable.
J'ai tout d'abord posé Not in this galaxy puis à l'aide d'un éponge je l'ai dégradé avec Astro-Hot.
Et pour ajouter encore plus de magie, j'ai utilisé Seven Nation Army de Enchanted Polish.


Mais cette manucure c'est surtout l'occasion de te parler de Bijoux Chérie .
J'ai été contacté par Chérie, qui m'a naturellement proposé de m'envoyer un bracelet jonc argent afin de découvrir la marque. Sa marque, je l'a connaissais déjà puisque plusieurs blogueuses ont également eu la chance de recevoir un bracelet et l'avaient présenter avec un nail art sur leur blog.
J'ai donc accepté, et quelques jours plus tard, je recevais ce sublime bracelet.
J'en suis très contente puisqu'il est top! j'adore le dessin, je peux le régler à la taille de mon poignée, ce qui est cool puisque j'ai de tous petits poignées. En plus, il est fin et ça j'apprécie énormément. La qualité est top et honnêtement j'aime beaucoup ce produit alors je le dis!


Ce qu'il faut retenir de cet article c'est que les CG holographic sont tops et que le bijoux de chez Bijoux Chérie le sont également du moins celui que j'ai eu la chance de tester!
J'espère que cet article t'aura plu, n'hésites pas à me le faire savoir.
Je te souhaite une excellente journée! Des bisous 

Produit envoyé par la marque


Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

2 commentaires:

  1. Ton dégradé est absolument magnifique, j'aime beaucoup !
    Tout comme le bracelet qui est vraiment très sympa. Je craquerais quand j'aurais un salaire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss! il est trés joli ton dégradé!!! et j'adore ce bracelet^^
    bizz

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !