jeudi 25 juin 2015

La La Land & Ice House * Deux bleus glacials


Salut Salut!

J'espère que tu vas bien et que tout va bien dans ta vie, l'été est bel et bien là, personnellement chez moi en Auvergne et ce n'est pas pour me déplaire.
Aujourd'hui je te présente deux vernis glaciales car l'un est d'un bleu sublime, on a envie de plonger dedans, et l'autre s'appelle Ice House. Et c'est pour ça que j'ai voulu les associer ensemble.
Ces deux vernis c'est La La Land de Enchanted Polish & Ice House de ILNP. J'espère qu'ils te plairont.

La La Land c'est juste une tuerie! 
Il est beau, il s'applique bien, il sèche vite, il a des très beaux reflets holographiques, bref c'est un beau goss. Et j'en suis amoureuse.
Sa couleur est assez inexplicable, il est à la fois bleu canard et bleu glacier avec une pointe de rose. Ces reflets holo sont puissants mais aussi subtiles. Un précieux signé EP qui est pour moi, une vraie perle!


Tu vois à l'ombre comme sa couleur change? il est beaucoup plus vert canard avec des sous tons roses et c'est pour cette couleur que j'aime vraiment ce vernis.
Comme je te l'ai dit plus tôt, j'ai associé ce beau La La Land à Ice House version holo de ILNP: un flaskie dans les camaieux de bleu: du clair, du foncé, du turquoise bref la total.
En version holo pour bien appuyer le truc !


Les flakies de ce vernis sont assez extraordinaires, un peu multichromes, elles tirent sur le doré et le violet. Le coté holo apporte un peu plus de magie à ce joli combo.
J'étais retissante à propos des flaskies et finalement c'est une sorte de vernis que j'apprécie de plus en plus et que j'ai tendance à mettre partout.
Ici, j'ai posé Ice House en 2 couches sur LLL.


Et toi, les flakies tu en penses quoi ?
Est ce que ce combo te plait autant qu'à moi?

Je te souhaite une superbe journée, et je t'embrasse ♥



Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

2 commentaires:

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !