jeudi 11 juin 2015

Marsala et tralala * PP & ILNP


Bien le bonjour!

J'arrive enfin à publier cet article... C'était compliqué! Les photos sont prêtes depuis x temps, mais mon internet lui m'a fait faux-bon...J'ai du m'y prendre à X reprises pour que les photos se chargent dans blogger, alors je sais pas si c'est blogger, mon internet, ou carrément mon mac qui a un soucis, mais je ne te dis pas comme ça m'a saoulé!
Déjà que j'ai pas beaucoup de temps si mon internet ne m'aide pas, je perds vite patience d'où mes absences à rallonge... pardonne moi, mais j'avais besoin de te le dire.

Mais le sujet n'est pas là. Aujourd'hui je te présente deux bombes vernithèsques, un piCture pOlish et un ILNP. Deux vernis sortis il y a un certain moment maintenant, comme l'ILNP qui est issu de la collec' de printemps alors que le pre-order de la collec' d'été est demain je crois ^^
Je les ai un peu associé par hasard, et c'est finalement une association que j'ai beaucoup aimé. Je te l'avoue, il n'y a absolument rien de fou dans ce nail art comme dans mes manucures du moment mais le résultat est plutôt joli et c'est l'important nan ?


Comme vernis de base, j'ai utilisé le beau Moscow de piCture pOlish. C'est un vernis difficile à définir de part sa couleur: ce fameux marsala qui est un mélange de rouille et de bordeaux.
Moscow est évidement holographique, un holo velour comme je les aime et que l'on retrouve dans les AEngland, très agréable à appliquer et opaque en 2 couches.
Un vrai bijoux à lui tout seul... oui mais ^^


J'ai voulu l'associer à Happily Ever After de ILNP, un joli scatter holo parme qui brille de mille feux surtout au soleil!
Pour réaliser la manucure, j'ai utilisé des stickers de la Pshiiit Boutique en forme de chevrons. Ceux-ci m'ont permis d'avoir mes deux vernis associés sans pour autant cacher le vernis de base soit Moscow.


Happily Ever After est mon coup de coeur de la collection de printemps! Du bling-bling mais pas trop, que j'assume parfaitement!


 C'est ici que l'article touche à sa fin, merci de l'avoir lu. J'espère que cette manucure t'as plu.
N'hésites pas à me dire ce que tu en penses en commentaire.
Je te souhaite une superbe journée 
Des bisous <3





Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

2 commentaires:

  1. Oh mais c'est tout joli <3 J'adore Moscow et tes photos sont très jolies!

    RépondreSupprimer
  2. comme je suis fan de Moscow!! *-* il est sublime!! et j'aime ton NA!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !