mercredi 16 avril 2014

Nouveauté KIKO 472 * Sun Show Nail lacquer


Salut salut!!
J'espère que vous allez toutes très bien, je vous présente aujourd'hui une des nouveautés Kiko. En effet, la nouvelle collection Life in Rio vient de sortir, elle propose des poudres bronzantes maxi, des fonds de teint compacts avec des SPF, , des rouges à lèvres, des liner colorés et sans oublier, des nouveaux vernis. Ces vernis s'appellent les Sun show nail lacquer
Et je vous montre celui pour lequel j'ai craqué, le 472 Tasty Grapes.
Ce sont des nacrés avec des reflets dorés, voilà ce qu'en dit la marque:
"Vernis à ongles effet scintillant et fini ultra-brillant en édition limitée. Formulé avec l'ajout de particules d'une nacre or spéciale à double reflet, Sun Show apporte de splendides reflets chatoyants et pare les ongles de couleurs vives et ultra-lumineuses. "
C'est pour moi un violet puissant qui s'applique très bien et sèche très rapidement. Je l'ai posé en deux couches fines, mais je pense que trois auraient été mieux car je le trouve encore un peu transparent. On voit bien que le vernis dispose de nacrés dorés, qui promet d'être très joli sur les peaux bronzées de cet été.
A la lumière directe c'est un violet, mais selon l'inclinaison de nos ongles, celui-ci se retrouve rose doré, comme sur les photos d'après prises sous une toute autre lumière. Je considère ce vernis comme un duo chrome en faite.
Pour accentuer le coté doré du vernis, j'ai rajouté en accent nail de paillettes dorées d'un vernis de chez ELF.
J'aime beaucoup ce genre de couleur pour le printemps, le violet est une couleur qui ressort beaucoup puisque la couleur de l'année est Radiant Orchid d'après Pantone.
Vous pouvez retrouver ces vernis sur le site internet de la marque ou dans les boutiques Kiko.
Et vous, avez-vous craqué pour un de la collection?
Je vous embrasse et vous dis à très vite!!
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

2 commentaires:

  1. Cette collection me fait complètement craquer. Je trouve les vernis bien plus jolis que les précédentes collections :). Cette couleur est superbe en tout cas et oui effectivement il est limite duo chrome !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as raison, je suis d'accord avec toi. Moi c'est le prix qui me repousse car on est pas habitué à une telle hausse. :)

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !