mercredi 9 avril 2014

Mes ongles se dégradent... Oui mais avec Djinn!


Bien le bonjour!!

J'espère que tout le monde va bien et que la semaine se passe bien.
Aujourd'hui je viens ici pour vous parler de Djinn... Tu sais le précieux qui permet de rendre tous les vernis holographiques!
Au réassort des Enchanted Polish sur la Pshiiit Boutique je me suis précipitée sur Djinn in a bottle...  Alors oui, beaucoup de monde fuit les EP à cause de tout "l'affolement" apporté par cette marque, le prix de ceux-ci et les prix de la re-vente surtout. Mais moi j'avais envie de l'essayer principalement pour Djinn (pour les intimes) & pour le magnifique Magical Mystery Tour et bien d'autres...
Djinn c'est un peu le Graal de toutes NPA, quand on l'a, on est comblées! (Truc que les NPA ne peuvent  expliquer^^)

Voilà la Bête!!!
Alors oui sur mes photos, il est pas ouf... Mais en vrai! En vrai on voit bien ses jolis reflets! C'est un Top coat rempli de particules holographiques. Pour le tester sur différents vernis, j'ai décidé de faire un dégradé de couleur, et ayant beaucoup trop de rose dans ma vernithèque, je n'ai pas réfléchi longtemps.
J'ai dégainé Fuchsia Cubiste de Yves St Laurent (pouce), Electric Fuchsia de ELF (index), Kiss Me On My Tulips d'OPI (majeur), Toulouse de Mavala et Boom Boom Room d'Essie (auriculaire) (oui sur la photo la-haut je me suis trompée, c'est toulouse et non pas fiji, shame on me). Puis j'ai ajouté deux couches de Djinn, et voilà le travail!!


On voit clairement qu'il ressort beaucoup mieux sur des couleurs foncées comme Fushia Cubist ou Electric Fuchsia où ses reflets sont les plus démonstratifs. Si je peux lui donner un défaut c'est qu'il a tendance à griser un petit peu les vernis, car en vrai Boom Boom Room est beaucoup plus flashy et là il ressort rose pâle. 
J'ai réalisé cette manucure en hiver, donc les photos ne sont pas très représentatives, mais au soleil ces reflets sont sublimes. Allez donc voir l'article de Faustine (NPA MOUTON) et vous verrez ces reflets de ouf qu'il a :) N'est il pas magnifique? 

Etant donné que cet article est assez court, je vous rajoute une manucure que j'avais réalisée avant d'avoir ce blog. Une manucure tout en rose que j'avais beaucoup aimé porter.

J'espère que cet article vous aura plus malgré tout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires. Je vous embrasse et vous dis à très vite :)
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

8 commentaires:

  1. Faut vraiment que je fasse un gradient aussi un de ces jours ! Ça rend super bien avec le top coat holo ! Moi j'ai my private rainbow de ilnp mais je sais pas... Je suis pas convaincue. Il est top mais sur couleur foncée, après ça se voit limite pas :(.
    Je me demande si je vais pas craquer aussi au prochain réassort :D mais chuuut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que Private rainbow fait le même job tu sais :)

      Supprimer
  2. Han mon royaume pour un djin! J'aimerai bien trouver un dupe, j'ai vu le nouveau NCLA sur la pshiit boutique, il a l'air de rendre les vernis holo aussi un peu comme djin mais j'ai l'impression qu'il n'est pas aussi fin. Je me jetterai peut être dessus s'ils ressortent ^^

    Ravie de rencontrer ton blog également, de jolies couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que My Private Rainbow de ILNP est un presque dupe ;)
      Merci de ton passage.

      Supprimer
  3. Wahou c'est trop canon. Tout ce que j'aime ! Les couleurs, le dégradé, les paillettes c'est superbe :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tout tout tout! (& en particulier la derniere photo!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci :)
      C'est vrai que même si ça fait très fille fille, j'ai adoré porté la dernière manucure :)

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !