jeudi 3 avril 2014

Cutie p♥p & Mega de ILNP + Tuto NA


Oyé!!

J'espère que vous allez bien et que votre début de semaine s'est bien passé. Pour ma part, oui car je vous présente le vernis de mes rêves... J'ai nommé CUTIE POP de ILNP (I love Nail Polish ;))
Mais il n'est pas seul, il est accompagné par le beau Mega, les deux (comme Nostalgia H ici) sont issus de la collection Spring 2014 de ILNP.
Lors d'un concours de la Grande Madame mouton elle nous avait demandé de décrire le vernis de nos rêves, voilà la description que j'avais faite du mien:

"Si j'étais un vernis je serai rose corail profond avec des paillettes holo, car il faut se l'avouer, les paillettes c'est la vie! Je serais étincelante avec de magnifiques reflets (j'ai le droit de rêver quand même^^). "
Et c'est chez cette même madame Mouton que je suis tombée amoureuse du swatch de ce vernis et de ce vernis <3.

Je pense que j'ai parfaitement décrit ce magnifique Cutie pop. Dans la vraie vie, je ne sais pas si c'est un corail rosé ou un rose corail, mais ce que je sais c'est qu'il est parsemé de reflets holographiques très très discrets dus à sa couleur pastel, et qu'il a également un shimmer doré.

Mega lui, est un vrai holographique linéaire gris. Malheureusement on ne voit pas ses reflets sur les photos car c'est toujours difficile de prendre de beaux reflets holo sous une light-box. 
On voit déjà beaucoup de gris holo sur internet, mais lui ,il est profond, il est beau, il est magique, pour moi il est différent.

Coté application, parfaite, opaque en deux couches, sans d'aqua base puisque je n'en ai pas donc sur base normale, j'utilise la base de chez OPI. Le pinceau est bien et le séchage est rapide. Des bombes en flacons je vous dis :)


Photo non prise dans la lightbox d'où les reflets holo :)

Je trouvais que ces deux couleurs allaient très bien ensemble, c'est pour quoi j'ai décidé de les associer pour faire une manucure au stoch =)
Pour ce nail art, j'ai utilisé un super ciseau, vous savez ce que l'on utilisait lorsqu'on était plus petite à l'époque de l'école primaire...Des ciseaux qui permettent de faire des chevrons parfaits.
Concernant le stoch j'ai voulu testé avec du ruban adhésif tissé quelque chose de plus épais que du ruban adhésif "normal" quoi, car j'avais peur qu'il se casse en le retirant de l'ongle. Et il a plutôt bien fait son job je trouve.
Comme le montre la photo, on peint son ongle avec le vernis de base, on colle le ruban adhésif que l'on a préalablement coller/décoller sur sa peau pour qu'il n'adhère pas complètement au vernis, du moins qu'il ne le décolle pas, on passe une couche d'un vernis d'une autre couleur, et sans attendre que celui-ci ne sèche, on décolle délicatement le ruban. Et on nettoie son doigt s'il y a des bavures :)

J'espère que cet article vous aura plu.
Qu'en pensez-vous de ces précieux? Avez-vous craqué pour la collection Spring 2014 de ILNP??

Je vous envoie des bisous <3

---------------------------------------
Vous pouvez les retrouver sur la Pshiiitboutique ou sur le site de la marque ILNP

Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

4 commentaires:

  1. J'adore Mega ! J'aurais du le prendreeeeuuuh ! :(

    Faut absolument que je m'achète un ciseau comme ça tiens, vu que je trouve pas de chevrons !

    Bisouuuw !

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !