samedi 5 avril 2014

Des griffes au bout des ongles


Bien le bonjour!!!

J'espère que votre week-end a bien commencé et que le beau temps est au rendez-vous chez vous. 
Le weekend dernier j'avais une compétition de gymnastique et je viens vous expliquer ma préparation pour celle-ci. Car si j'y pense bien, j'ai trois passions dans la vie...Le vernis, le maquillage et la gymnastique!
Bah ouais, au bout de 18 ans de pratique assidue dans 2 clubs différents, je pense qu'on peut appeler ça une passion. Alors vous vous demandez sûrement le rapport entre la gym et les vernis... la réponse est simple, pour les compétitions, il y a une préparation physique certes, mais surtout une préparation "manucure et compagnie".Voyez donc...
En effet, j'aime prendre le temps de me coiffer, de me maquiller comme si c'était un spectacle (parce que c'est bien un peu ça^^) mais surtout j'aime me faire les ongles! 
Pour cette manucure, j'ai utilisé mon rouge préféré de OPI et un bordeaux pailletté de chez Essie. Le rouge de OPI qui s'appelle The Thrill Of Brazil. Ce rouge je l'aime car de 1 il a une histoire personnelle (c'est mon copain qui me l'a ramené des US) et de 2, pour moi c'est le rouge parfait. Il est couvrant en 2 couches fines, le pinceau est très bien, le pinceau OPI quoi et sèche relativement vite.
Le Essie lui est issu de la collection de cet hiver, j'avais acheté le lot de 3 avec 
shearling darling, parka perfect et le magnifique Toggle To The Top. J'aime associer des paillettes à mes vernis crèmes et là je trouve que le combo est parfait. Ces petits Essie ont le pinceau français que je préfère 1000 fois plus que le pinceau américain donc l'application est nettement plus agréable.
Pour réaliser ce petit nail art j'ai utilisé du scotch, c'est une manucure plutôt classique en ce moment, puisqu'on la retrouve sur de nombreux blogs. 
Pour le maquillage, j'ai utilisé un bordeaux légèrement pailletté de Couleur Caramel une marque bio qui a de très beaux produits, j'ai rajouté du rouge de ma palette de PB cosmetics au centre de la paupière mobile et du marron dans le creux de la paupière afin de donner de la profondeur au makeup. Un trait d'eye-liner et du mascara pour égailler le tout.





































J'espère que cet article vous aura plus. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires =)
Je reviendrai Lundi avec mon premier presque "Galaxy nail". Je vous fais plein de bisous et je vous dis à très vite!!
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !