vendredi 11 avril 2014

Des pastels pour le printemps * Models Own Hyper Gel


Bonjour à vous!!Comment ça va bien?

Étant donné que le printemps est bel et bien implanté maintenant, je peux vous présenter les nouveautés (du mois derniers^^ mieux vaut tard que jamais hein?...) de la marque Models Own: Les Hyper Gel.
Ce sont des vernis "effet gel". La nouvelle tendance pour ce printemps que les marques ont bien compris, puisque coté coloris, ceux-là restent classiques (sauf que), des couleurs pastels ou plus flashy selon les goûts.
Concrètement l'effet gel est censé rendre l'ongle plus brillant et plus bombé tout comme le gel qui marche avec une lampe UV mais là, losrqu'on enlève le vernis nos ongles se sont pas foutus!... Et bien que certains top coat le fassent, pour moi, ils avaient quelque chose en plus.
Et ce plus, c’était les couleurs, bien que ce soit des couleurs must have, je ne disposais pas de certaines qui sont, d'après moi, idéales pour cette saison.
Je n'ai que quelques MO chez moi, et je les trouve très liquides (au début) et peu opaques, mais avec deux couches cela reste correct. Ce que j'aime chez eux, ce sont leur prix: environ 6€ chez Monop' et leur gamme de couleurs =)
Je vous présente donc les quatre pour lesquels j'ai craqué.

Le premier est CORNFLOWER GLEAM, je pense mon préféré, est un joli violet bleuté pastel avec des sous tons lavande. Sa couleur n'est pas trop pastel et plutôt originale, cependant, j'ai trouvé que son opacité était nulle, après deux couches j'avais toujours l'impression de voir mon ongle en dessous.

Le second est CERISE SHINE, une rose bonbon, barbie girl je trouve. J'aime beaucoup ce genre de couleur, mais je n'avais jamais trouvé de vrai bubble gum, et là je pense que c'est chose faite. J'ai trouvé son application correcte, ainsi que son opacité.

Le troisième est TURQUOISE GLOSS, un pur turquoise qui tire sur le vert, j'ai une réelle addiction pour les vernis de cette couleur, j'en ai chez Nfu Oh, chez kiko mais pour le printemps c'est parfait. Tout comme Cerise Shine, je l'ai trouvé parfait à appliquer.

Et enfin le dernier est LILAC SHEEN, mon deuxième coup de coeur, un lilas tout doux, tout mignon pour le printemps. Et bien qu'il soit très pastel je l'ai trouvé très agréable à appliquer.

Je sais qu'il existe d'autres couleurs, un blanc, un rouge, un bleu pastel... mais moi, j'ai vraiment craqué sur ces 4. Si bien que j'ai décidé de les associer pour un petit nail art avec des fleurs... (comme c'est curieux pour le printemps...) 


Voilà, je sais pas si vous ils vous plaisent, n'hésitez à me le dire en commentaires.
Je vous souhaite un agréable week-end ensoleillé, et vous dis à très vite :)
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

4 commentaires:

  1. Je n'ai encore aucun vernis de cette marque mais je dois reconnaître que les couleurs que tu as choisis sont carrément trop belles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les trouve top moi mais juste les Hyper gel, les autres sont trop fluides je trouve :)

      Supprimer
  2. Salut, super idee que d avoir swatché ces vernis, ils me donnaient envie (je les ai vus à Monoprix) Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se rend mieux compte avec des swatchs c'est vrai :)

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !