lundi 7 avril 2014

Quand mes Ozotic se mélangent...*


BONJOUR A TOUTES =)

J'espère que vous allez toutes très bien & que le week-end s'est bien fini.
Pour ma part, j'ai testé un nouveau truc avec mes vernis Ozotic... En effet, je dispose de trois d'entre eux: le fabuleux 505, le 503 et le 504, et à mon grand désespoir, cette marque a cesser d'exister fin 2013. Mais ces précieux ont des dupes bien à eux dans pleins d'autres marques notamment INLP et piCture POlish. Je vous préviens pour cet article, vous aurez le droit à une avalanche de photos.

Les Ozotic sont des vernis multichromes, c'est à dire des vernis qui changent de couleur en fonction de sa position d'observation et de la lumière. Ces vernis sont transparents et se déclinent sous pleins de couleurs. Afin de percevoir le maximum de reflets, je les applique sur une base noire.
Le 505 est un vernis de couleur Teal en principal comme on peut le voir sur la photo, mais il se transforme aussi en violet, bleu, doré et rose selon son angle d'observation. Ce fut mon premier multichrome et je trouve que personne ne l'égale.
Ensuite j'ai craqué sur le 503, lui a une dominance de vert, qui tire sur du kaki, du marron, du mauve, et du cuivre.
Et puis j'ai fini par acheter le 504. Sa couleur dominante est le bleu tirant vers le bleu pétrole violet, avec des reflets roses cuivrés et un peu dorés. Et je ne regrette en rien mon achat.
Sur cette photo, on voit bien qu'ils sont complètement différents mais une fois posés, 505 & 504 se ressemblent beaucoup.
J'ai posé une base noire, ici le noir Quick dry de Kiko, et puis à la méthode du pinceau bien essoré j'ai déposé par ci par là le 505, le 503 et le 504. Je ne voulais pas utiliser d'éponge pour faire ça, allez savoir pour quoi^^mais je suis plutôt satisfaite du résultat. Je trouvais que cela faisait un peu "galaxie" alors j'ai ajouté des paillettes avec le kiko 437 de la collection Digital nail lacqueur de Noël dernier, un peu de holo 089 du calendrier Ciaté de l'avent 2012 et pour rendre le tout encore plus magique, j'ai ajouté le fameux Djinn in the bottle de Enchanted polish qui apporte les petits reflets holographiques à la manucure. Et pour accentuer le côté "galaxy nail", j'ai ajouté des points blancs à l'aide de mon stylo French Manucure de Agnès B.
Je vous l'accorde, ceux ne sont pas de vrais "Galaxy nails" mais je trouve que le résultat s'en rapproche. Je vous laisse donc avec mes photos...
J'espère que cela vous a plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.
Malheureusement les Ozotic ne sont plus disponibles sauf certains sur la PshiiitBoutique...
Je vous fais des bisous et vous dis à très vite =)
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

4 commentaires:

  1. WOW le galaxy nail de folie ! Magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accords avec princesshelene ce Galaxy nails (même si ce n'est pas censé en être un) est carrément ouf, bravo ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Merci Merci :) c'est trop gentil!!

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !