vendredi 31 octobre 2014

Enchanted Polish * To Die For * Happy Halloween


Bonjour les nailistas, j'espère que vous allez bien en ce 31 Octobre, jour d'Halloween!

On poursuit l'aventure Enchanted Polish avec un vernis gorgé de paillettes qui s'appelle To Die For. J'ai voulu vous le présenter en ce jour d'Halloween, car son nom s'y prêtait.

Lors du réssort EP de Septembre, Chelsea a ressorti To Die For issu de la collection Halloween de 2013, je l'avais déjà beaucoup en photo, sur base noire, base bleue, base violette et quand je l'ai reçu je l'ai adoré!

Ayant beaucoup aimé ma calavera du nailstorming, j'ai voulu la garder et l'associer à To Die For justement... 


To Die For est donc un vernis de base transparente avec des particules holographiques et des paillettes hexagonales grosses et petites qui changent de couleurs selon l'angle de vue, multichromes quoi! Elles passent du vert, au turquoise, au jaune, au orange, au rose...
De plus, sur la photo d'avant on voit que, ce To Die For a un côté prune/violet. 

  
Or en extérieur, celui-ci est plus bleu foncé, comme sur les photos en plein soleil d'après.
Je l'ai appliqué sur une base noire en deux couches fines. Et je l'ai trouvé superbe, une vraie révélation! Il sèche rapidement et a un fini mat au séchage. Mais j'ai ajouté une couche de top coat pour fixer et faire briller le tout.


Pour l'article du jour, c'est fini, pour ma part j'en suis folle de ce vernis, il fait parti de mes vernis préférés je crois et vous, vous en pensez quoi?
En tout cas, je vous souhaite un bel halloween, plein de bonbons à manger, des peurs et des frayeurs à gogo, pour ma part ça sera concert de Stromae !

Des bisous & à dimanche pour le nailstorming !! 
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

4 commentaires:

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !