lundi 27 octobre 2014

Enchanted Polish * Go West Collection * Dark Fantasy et Flashing Lights


Bonjour les nailistas!! 

J'espère que vous allez bien & que votre week-end s'est bien passé. Je reviens aujourd'hui après mes ongles d'Halloween, avec quelque chose de plus "doux".

En effet! J'ai décidé de vous faire une semaine Enchanted Polish, j'entends par là que mes articles de la semaine seront tous signés EP. Certes ces vernis sont très difficiles à avoir mais ils sont tellement beaux. J'en possède une bonne petite collection maintenant, et je voulais vous en montrer quelqu'uns.

Aujourd'hui je vous en présente deux de la collection Go West, inspirée de Kenny West et donc chaque vernis porte le nom de leur chanson. Les deux que je possède sont Dark Fantasy et Flashing Lights. Je vous préviens que cet article va être charger en photo, en espérant que cela ne vous dérange pas. On attaque de suite!

Le premier que je vous présente est Dark Fantasy, je suis pas douée pour les couleurs mais c'est un burple (blue-purple), autrement dit violet-bleu nuit holographique.
Il est un peu épais, mais bien opaque en deux couches, la deuxième pour la forme et il tient très bien pour moi soit 4jours sans soucis.
Selon l'angle de vue, il est soit bleu nuit, soit bleu plus franc et a de jolis reflets holographiques verts et rouges/roses.
A l'ombre, celui-ci est bien bleu nuit sur les ongles mais violet foncé en bouteille. Il est tellement subtile, je le trouve vraiment très beau!

Ensuite, vient au tour de Flashing Lights. Dans une base transparente se trouve une infinité de paillettes de diffèrentes tailles dorées. Il est opaque en 2 couches et sèche très rapidement. Il me fait penser au 24 karaté Diamond de Fun à revoir ici, mais version doré. Il est sublime en gradient sur le bord libre, comme l'a fait iLaeti ici. Une vrai pépite signée EP!
Je me devais de les associer, j'ai donc décidé de faire un accent nail graphique avec du stripping tape, je vous ai mis un Step by Step juste en dessous si vous voulez le reproduire.
J'ai simplement posé mon ST, recouvert l'ongle de FL puis enlever mon FL. Tadammm.
Au soleil on voit bien que les reflets holographiques de Dark Fantasy lui apporte beaucoup de lumière et c'est ce que j'aime. On ne dirait pas le même vernis à l'ombre et au soleil, et je trouve ça fou. La magie des Enchanted Polish!

Maintenant je voudrais savoir ce que vous pensez de ce nail art, et votre rapport avec la marque,  je sais que beaucoup de personnes volent au dessus des Enchanted Polish, c'est pour cela que je demande.
Si vous n'aimez pas cette marque, vous allez être servis pour la semaine :)

Je vous fais des bisous et je vous dis à mercredi !! 
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

12 commentaires:

  1. Très bel article ! Pour ma part je pense que tu connais mon addiction pour les EP, pas de mystère :D
    D'ailleurs honte à moi, j'ai toute la collec Go West et j'en ai posé aucun... (Je dois vite y remédier)

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh que ouiii <3
      Merci d'être passé ici !!
      Je te fais des bisous et pose les vite ces go west :)
      <3

      Supprimer
  2. Oh mais c'est beaaaau! <3 J'aime beaucoup cette collection et j'adore Flashing Lights, j'ai failli presque le prendre ce matin sur Femme Fatale, mais je suis restée forte et j'ai pas craqué :D (Bravo Emma!) En tout cas ton nail art, il est super canon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo oui ^^
      Moi j'ai du mal a résister quand c'est EP :)
      Merci beaucoup Emma, je t'embrasse <3

      Supprimer
  3. Wahou vraiment sublime ensemble ces 2 la ! Ils sont magnifiques <3 J'aimerai pouvoir un jour en approcher un, voir même peut être en toucher un ^^ Pour moi les EP sont des licornes ! Sublimes, inaccessibles et légendaires... De l'amour en flacon ! Bisoux à toi jolie Clara et bravo pour ce nail art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie :) <3
      C'est vrai que c'est un budget mais ils valent vraiment le coup je trouve !
      Tu es si gentille, merci pour tes compliments :)

      Supprimer
  4. Hello Clara,
    J'adore cette déco, et j'aimerai trop avoir Dark Fantasy.

    RépondreSupprimer
  5. Qu'ils sont beaux ces 2 EP, ensemble ils rendent merveilleusement bien!
    Je les ai loupé tous les 2 mais j'suis contente de pouvoir les voir dans un bel article comme le tien ici!
    On en profite un peu par procuration grâce à toi :-)
    Plus il y a de belles photos plus je suis heureuse lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ensemble ils sont parfaits :)
      Merci beaucoup c'est très gentil <3

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !