samedi 18 octobre 2014

Call me Jiggly! * Darling diva


Bonjour tout le monde !!

Alors oui je sais, j'avais dis que je reviendrai avec le nailstorming, mais je suis pas tout à fait à côté de la plaque.
En faite j'ai voulu vous présenter le vernis seul, celui qui m'a servi de base pour le nailstorming donc je ne vous ai pas tout à fait menti :)

Ce petit vernis c'est un Darling Diva. C'est une marque que j'ai connu grâce à Faustine aka la NPAMouton et ses swatchs sublimes! Il me semble que cette marque vient des Etats-Unis, et on y retrouve notamment des vernis holo et des top coat pailletés. 

Ce petit là est donc Call Me Jiggly!, il est issu de la collection I Hate Pink . C'est un super rose pâle poudré holographique gorgé de petites paillettes hexagonales, il a un léger shimmer bleu qui lui apporte ce côté froid. 
Les paillettes ne se remarquent pas une fois posées, on les distinguent seulement mais on les voit bien dans le flacon par contre. 
Il s'applique très bien, deux voire trois couches fines et il est opaque, il sèche très vite et a un fini ni mat ni glossy, que des bons points!

Je le trouve superbe en flacon mais sur moi je n'aime pas trop... Il est peut-être (sûrement même) trop pâle pour ma carnation de peau, en lumière artificielle ça va, mais à la lumière naturelle (photos qui suivent) on dirait que j'ai des mains de cadavres...
Après à voir au printemps/été ce qu'il donne...(affaire à suivre)


Qu'en pensez vous de ce Darling Diva? J'hésite à m'en séparer honnêtement...

Sinon je l'ai acheté directement sur le site de la marque, et la livraison était rapide, c'est toujours bon à savoir, n'hésitez pas à y faire un tour, il y a vraiment de très jolies choses :)

Le trouvant fade, je lui ai associé quelque chose d'autre pour faire mon nailstorming et là ça va beaucoup mieux, mais ça vous le verrez demain ...
alors à très vite ! <3
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

6 commentaires:

  1. En lumiere artificielle, il est super beau, mais c'est vrai qu'au naturelle, il est un peu fadounet le pauvre :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais carrément, je verrai cet été ^^ oui sur base fondée aussi :)

      Supprimer
  2. bon... d une maniere generale je ne suis pas fan des vernis comme ceux ci parce qu ils sont trop clairs... mais moi je trouve qu il te va blen... !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci stéphanie :) Je l'essayerai sur une base foncé :)

      Supprimer
  3. Il est vraiment canon ce petit vernis, j'adore ♥
    bisous

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !