jeudi 16 octobre 2014

La douceur de Marshmallow et le graou de Pandora


Bonjour les nailistas :)

J'espère que vous allez bien, et que mon dernier article qui diffère des vernis vous a plu. Aujourd'hui je reviens avec un article particulier. En effet je vais vous parler d'un coup de coeur et puis après je vous montrerai le nail art associé afin de participer au concours des Sisterspolish!

Ce coup de coeur c'est un vernis tout simple, j'entends par là, un crème qui en plus de ça, n'est pas opaque, il faut le faire hein ^^Alors dit comme ça, vous devez vous demander de quoi je parle...


Je veux parler de Marshmallow de Essie, alors il n'est absolument pas nouveau. Lors de mon séjour strasbourgeois, je suis allé au DM (ah le magasin le plus cool sur la terre, après la pshiiitboutique^^) car on y trouve du Essence, du P2, du Catrice... et surtout des Essie à 7,80€ (:O) Et oui!
Alors je n'ai pas hésité longtemps, celui-ci me plaisait, je le trouvais mystérieux alors je l'ai pris, et heureusement. Alors oui c'est un crème tout simple blanc mais il a cette douceur en plus qu'on n'a pas chez Blanc de Essie justement. Son coté blanc qui reste translucide pour apporter cette transparence à l'ongle et donner ce côté bonbon à l'ongle, ce côté chamallow quoi, j'adore !! Je n'arrive pas à l'expliquer mais je le trouve beau sur l'ongle et je le trouve plus facile à porter qu'un blanc bien opaque.

Mais regarderez moi ce jeu de transparence, c'est beau nan?

Bon Bref, passons à la suite, l'aimant fort et ne voulant pas le quitter ce petit, j'ai décidé de lui associer un nail que j'avais sélectionné chez les Sisters Polish afin de participer à leur concours. Je vous invite fortement à aller faire un tour sur leur blog, les Sisterspolish ce sont deux soeurs (nan sans déc?) qui se prénomment Aurélie et Laurie et qui présentent sur leur blog plein de choses: nails art, maquillages, des articles (conseils) pour faire du sport, des musiques coup de coeur et depuis peu des recettes de cuisine!!

Et elles ont organisé un concours, et celui-ci se termine Vendredi, alors vite!!!
Pour celui-ci j'ai voulu reproduire les Graou Nails d'Aurélie, qu'elle avait fait dans les tons de bleu, moi j'ai voulu le faire dans les tons violet, avec le sublime Pandora!

Pandora de Picture Polish est un vernis scatter holo qui a été créé pour remplacer le sublime 624 de la marque disparue trop tôt OZOTIC. Pshiiit a fait un superbe article à ce sujet, où elle explique les différents vernis Picture Polish qui sont les ré-éditions des scatter  holode chez Ozotic.
Pandora est donc un violet prune, aux beaux reflets holographiques et de texture semblable au Dance Legend WoW Prism


J'ai toujours voulu tester cet imprimé léopard sur les ongles, alors c'est chose faite. Pour cela rien de plus simple: à l'aide d'un dotting tool, j'ai déposé des gouttes de Pandora sur mes ongles et puis avec un dotting tool plus petit j'ai fait des petits demi cercles autour à l'aide du violet de chez Avril.


J'ai beaucoup aimé porter cette manucure garou! Qu'en pensez vous? Ca vous plait? vous aussi vous aimez l'imprimé léopard coloré?
Sachez que je reviens très vite avec le Nailstomring de cette semaine, un indice, c'est pour une bonne cause :)

Des bisous et à très vite! merci d'être là <3
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

14 commentaires:

  1. Super joli ma Clarinou !!!
    Et ce coté graou ça te va très bien ;-)
    Bisous nounz

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce très joli nail art !!! Et pour toutes ces références à notre blog ! Gros bisous a toi Clara
    Aurelie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous Aurélie ! avec grand plaisir :)

      Supprimer
  3. magnifique association !! il me les faut les deux =D

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe !
    Il faut que je tente le léopard un jour.. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'ose pas sauter le pas.. :D
    C'est vrai qu'il se porte beaucoup mieux que le blanc. D'ailleurs le blanc posé je l'ai fais une fois et je déteste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça c'est chacun ses gouts et tout dépend ce qu'on veut au final, marshmallow est plus discret et plus portable ^^
      En tout cas, merci :)

      Supprimer
  5. J'adore bcp cette manucure léopard xolorê! :D moi aussi j'ai acheter le marshmallow, il est bcp mieux que le blanc apparament? Heureusement alors, parce que j'avais hésiter entre les 2 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne pas fais la même chose entre le blanc et marshmallow.
      Le Blanc de Essie est pour moi le must have en blanc et le meilleur, alors que marshmallow est plus discret, il ne te servira pas en base par exemple ^^

      Supprimer
  6. Coucou Clara,
    Pandora est juste magnifique et va très bien avec ce tout doux Essie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop mignon, l'association est superbe.

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !