mardi 14 octobre 2014

Make-up automnal * Essence


Bonjour vous.

Aujourd'hui, on va parler maquillage. en effet, je vous présente un make-up plutôt automnal fait avec essentiellement des produits Essence, qui dit Essence dit petit budget et qualité.  Celui-ci est dans les tons prune et marron donc parfait pour la saison.
Je vous propose ce make-up parce que cette petite palette est vraiment chouette, mais aussi parce que Essence est maintenant distribué dans nos Auchan à moindre coup. Je vous laisse découvrir cette palette et ce make-up.


Cette palette, c'est la All about Nude, vendue 4,99€ dans nos Auchan et le petit blush assorti c'est le Silky Touch Blush qui lui est à 2,99€. Cette palette contient 6 fards avec 4 irisés et 2 presque mates. Je dis presque car ils ne sont pas aussi mates que les fards Urban Decay par exemple. Je sais que cette palette existe aussi dans des tons plus printaniers avec des couleurs plus pastel si cela vous intéresse. 

J'ai décidé de prendre des photos des différentes étapes pour le maquillage des yeux. J'ai préalablement fait mon teint avec ma bb crème, mes sourcils avec ma crème Essence aussi :), le bronzer et le blush.
Je vous laisse regarder le pas à pas du make-up et je vous fais une explication rapide ensuite, ça vous dit?


Après avoir appliqué ma base à paupière, ici celle de Urban Decay, j'ai déposé sur l'ensemble de la paupière mobile le fard rose mate (au milieu en haut sur la palette), puis estompé ce fard là. 
Ensuite j'ai créé un  > dans le coin externe de l'oeil avec le fard prune irisé (en bas à droite de la palette), j'ai bien estompé avec un gros pinceau afin de flotter ce >.
J'ai pris le fard marron que j'ai déposé au ras des cils supérieur ET inférieur. 
Pour la touche de lumière (en coin interne) j'ai utilisé le fard rose poudré (en bas à gauche) et je l'ai aussi déposé sur mon arcade sourcilière. 
Une couche de crayon khôl couleur chair dans la muqueuse pour agrandir le regard, je recourbe mes cils et j'applique du mascara, ici j'ai choisi un mascara marron pour rester dans des couleurs automnales, qui vient de chez Yves Rocher. Et voilà le travail! Quelque chose de discret, facilement portable et réalisable.


Alors, comment vous le trouvez ce make-up?! N'hésitez pas à me donner votre avis et aussi des suggestions de maquillage par exemple.

Sachez que celui-ci c'est le genre de maquillage que je réalise tous les jours, mais je mets de l'eye-liner noir à la place du fard à paupières marron ( mon eye-liner et moi, une grande histoire d'amour <3)

J'espère qu'il vous aura plu, je vous embrasse et puis à très vite !!! 

Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

10 commentaires:

  1. Ooooh c'est tout mignon et discret :) Peut être quelque chose que j'arriverai à faire :D Merci pour le tuto ma biche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh cool, si tu le reproduit, tu me montrera hein ? :)

      Supprimer
  2. Oh j'adore !!!! Je suis super fan de ces make up sobre et délicats ! Et ca te va si bien Clara <3 trop canon ^^
    Biz
    Aurelie

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi cette petite palette, elle est chouette comme tout! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément :) parfaite pour l'automne, et à petit prix :)

      Supprimer
  4. Très joli make up! Très naturel!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !