mardi 21 octobre 2014

Galaxy nails are back


Bonjour, bonjour!

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd'hui, pour vous parler Galaxy nails. La semaine dernière, pour mon article make up automnal, à revoir , je portais justement cette manucure et quelqu'un m'avais fait une réflexion à propos de ce nail art.
Je ne sais pas si vous vous rappelez mais lors de mon premier nailstorming, je vous ai dit que vous alliez voir des galaxy nails, et bah les voilà. Suite au nailstorming Terre et autres trous noirs, auquel je n'ai pas participé, j'ai eu une folle envie de faire ce genre de manucure.
A la base, j'ai voulu utiliser mes "top coat" multichromes comme l'avait fait la talentueuse Cindy du blog The Prophecin, sur du noir avec des pinceaux essorés. Mais ceux-ci se sont  vite transformés en galaxy nails, et j'ai adoré!
Pour réaliser cette manucure, j'ai tout d'abord posé une base noire, là j'ai utilisé le noir de chez Rimmel ( super mais le pinceau est mal coupé donc ça c'est pas super).
Et ensuite, avec le pinceau essoré j'ai déposé les vernis "top coat"multichrome. Enfin ça c'était dans ma tête, au final, mes pinceaux n'étaient pas assez essorés et donc j'ai plus créé des tâches avec mes top coat qu'autres choses.

Je vous présente -de gauche à droite- Halo de Ciaté qui est bleu/violet, Castle on a cloud de Enchanted Polish qui est rose/violet et Indian Ocean de Models Own qui lui est bleu dans la bouteille et une fois posé rose/cuivré/doré.
 Je trouvais que cela manquait de quelque chose, j'ai donc utilisé mon top coat Norther Light de INM shoppé sur la boutique Ciel mon vernis. Ceci apportait tout de suite un côté galactique à la manucure, donc j'ai fait les choses jusqu'au bout. Puis dans le fond je mourrais d'envie de faire des galaxy nails alors...
J'ai donc ajouté des points et des croix pour représenter des étoiles par-ci par-là à l'aide de mon stylo French Blanc de Agnès B.
Je trouve ça WoW 
A l'ombre, les couleurs sont plus vives, et on voit mieux les différentes nuances je trouve, Mais au soleil, et associée à mes vans, cette manucure a vraiment un côté galactique que j'adore !
Personnellement j'ai adoré cette manucure, je suis plutôt fière même car je la trouve très belle, (de temps en temps des petits compliments à moi-même ça ne fait pas de mal, n'est ce pas?)
Et vous, vous la trouvez comment? Vous aimez les galaxy nails ou vous êtes lassés de ce genre de manucure?
En tout cas, je vous remercie de me lire et je vous souhaite une agréable journée! 
Des bisous <3
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

14 commentaires:

  1. C'est marrant car moi aussi après le Nailstorming, j'ai eu une envie de galaxy nails !
    Le tient est supra bien réussi, j''adooore ! (et tes chaussures aussi j'aime beaucoup :p )
    Bisousss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour la manucure & les chaussures !!

      <3

      Supprimer
  2. Haha comment cahnger d'avis en cours de manucure! Je trouves que tu as fait le bon choix, et puis il est original ton galaxie Nail, dns les tons violet, c'est très joli! Et ces chaussures! Mamma! Je ne me lasse jamais de voir des galaxy Nail et faut que je m'y mette je n'en ai jamais réalisé.

    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! J'adore ce genre de manucure puis c'est facile à faire avec les multichromes :)
      Lances-toi !!

      Supprimer
  3. Oh c'est beau :D Je suis une pas douée pour les galaxy nails moi ^^ Mais les tiens sont top :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie cette manucure et tes chaussures aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe Clara ! Moi j'adore les galaxy nails <3

    RépondreSupprimer
  6. trop joli!!! elle a vraiment un coté interstellaire ta galaxie!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !