mardi 7 octobre 2014

Nail art Fleurie * Inspiration Hema


Bonjour les filles!
On se retrouve aujourd'hui pour un nail art fleuri qui m'a été inspiré par mon petit livre de blog de chez HEMA. C'est un petit livre avec une couverture très colorée que j'ai eu envie de reproduire le jour où je l'ai acheté, chose due! 
Ce petit carnet est tip top cool pour le blog, il y a un côté " To Do" et un côté "To blog" parfait pour bien s'organiser lorsqu'on est un peu désordonnée comme moi!



Pour réaliser cette manucure j'ai utilisé ces 5 vernis: Essie, Bikini so teeny, China Glaze, flip Flop Fantasy, Essie, Borrowed and Blue, Flormar, numéro 424 et enfin le OPI, yoga-ta get this blue (OPI et ses noms originaux, j'adore!)
Et l'élément plus qu'essentiel, un petit dotting tool :)



J'ai voulu faire une skilette ou un double accent nail car j'avais peur qu'un total look fasse too much. J'ai donc choisi de faire mon majeur et mon annulaire différents (aka accent nail). c'est pourquoi j'ai posé le OPI en base sur ces deux là, puis j'ai posé le Essie Bikini so Teeny sur les autres, donc index, auriculaire et pouce.
Ce Essie est un vernis que je voulais depuis longtemps et que je n'avais jamais posé. C'est un très joli bleu qui tire sur le violet avec des toutes petites paillettes qui ne se voient pas une fois posées.
Ensuite j'ai fait des petites fleurs au petit dotting tool. Rien de bien compliqué au final puisque je posais aléatoirement mes petites fleurs sur mes ongles.
Et je trouve le résultat plutôt sympa et assez sobre finalement.


Est-ce-que cette manucure printanière vous plait? Je ressors de plus en plus mes dotting tools car je suis presque sûre de ne jamais me louper avec ceux-ci. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires. 
A très vite <3
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup beaucoup! Vraiment comme tu dis ça fait soigné, mais c'est original aussi, les couleurs sont top (longtemps que je zieute le bikini so teeny to ^^).

    Vraiment chouette manucure à refaire!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore j'adore j'adore !!! je vais le copiter même tiens ;)
    bisousss

    RépondreSupprimer
  3. C'est parfait :D Et ca match parfaitement bien avec ton carnet! J'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis plutôt fier du final ca correspond presque parfaitement :)
      Merci d'être toujours là<3

      Supprimer
  4. Ce n'est pas du tout de saison.. et je trouve ça super, je ne suis pas fan des couleurs automnales alors je trouve ça sympa depuis ma grisaille normande :)
    Des bisous

    ps: super le carnet de blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La grisaille Normande, surement la meme qu'en Auvergne ^^
      Merci pour ton gentil mot :)

      Supprimer
  5. J'adore :) c'est super lumineux ! bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bien que le fond soir bleu foncé avec les couleurs pastels et néons c'est vrai que c'est lumineux. Merci beaucoup de ton passage ici :)

      Supprimer
  6. Coucou Clara,
    Non seulement j'adore ton nail art, mais je trouve aussi ton carnet très sympa. Je crois que je vais aller faire un tour chez Hema, moi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super ce carnet :)
      Merci pour tes compliments !

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !