lundi 15 septembre 2014

Bubble's Rainbow * Nail Art coloré


Bonjour, Bonjour
J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je reviens pour vous présentez le nail art que j'ai porté au début de mes vacances à la plage. J'avais envie de couleurs, de néons et vu que le soleil était de sorti, le combo rendait bien je trouvais. Je vous laisse voir par vous même.



Pour cette manucure, j'ai fait des bulles... Je m'explique. J'ai déposé une goutte de vernis sur une surface lisse, j'y ai ajouté une goutte d'eau, puis j'ai mélangé le tout. A l'aide d'un dotting tool, j'ai déposé une goutte sur mon ongle et j'ai enlevé le superflu (donc l'eau) avec un coton tige, d'où cet effet de bulle je trouve.
Pour réaliser cette manucure, j'ai déposé ma base: Blanc de Essie (le seul et l'unique) puis j'ai utilisé Flip Flop Fantasy, Poolside Party et Highlight Of My Summer de China Glaze, Beach de Claire's, et le MOR de Nfu Oh, je pense le MOR7 pour le violet et le MOR11 pour le vert.



Qu'en pensez vous de cette manucure? Au final c'est assez simple à réaliser et plutôt sympa je trouve. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours agréable de lire vos réactions.
Je vous souhaite un bon début de semaine et vous fais des bisous <3
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

14 commentaires:

  1. wouah j'adore toutes ces couleurs, c'est très joli

    RépondreSupprimer
  2. tres beau, wauww les couleurs!!
    bissouuss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci, c'est une belle façon de toutes les associées au final :)

      Supprimer
  3. Oh je connaissais pas cette technique !

    C'est très joli et pétillant ! Parfait pour les vacances au soleil ! :)

    Des bisous ♥ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, :) j'aime bien finalement comme manucure ^^

      Supprimer
  4. Magnifique le mélange des couleurs j'adore! Très estival! <3
    Bisoux
    Laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! oui pour le printemps ou l'été c'est chouette ce genre de couleur, mais ça doit être pas mal non plus avec des couleurs automnales :)

      Supprimer
  5. J'adore j'adore j'adore ...
    Sur des mainbronzées un soir après la plage c'est juste a tomber !!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !