vendredi 5 septembre 2014

Du nude pour mes yeux * Make-up


Hello Hello!
Je reviens aujourd'hui pour un article différent de d'habitude puisque je ne vais pas parler d'ongles, mais de maquillage
Je suis certes passionnée de vernis mais aussi de make-up et je prends beaucoup de plaisir à me maquiller le matin et ce jour là, j'ai utilisé un fard ELF et ma palette Naked 2 et je me suis dit que j'allais vous faire un article make-up. J'en avais fait un au début du blog, et j'avais eu l'impression que cela n'avait pas plu, mais tant pis puisque moi j'aime faire ça. Alors...
J'espère que celui-ci vous plaira.




Pour réaliser ce make-up j'ai utilisé:
Pour le teint: ma crème hydratante, puis de la Terre Caramel de Couleur Caramel en bronzer et blush,
Les sourcils: le kit à sourcils Kiko Eyebrow expert teinte 01,
Les Yeux: ELF Mineral Eyeshadow teinte Natural, ainsi que le fard Tease (fard mate) et Busted (fard marron nacré) de la Naked 2 de Urban Decay. Mon eyeliner My Little Beauty, le crayon khôl Sephora en teinte 07 Infinity Beige et du mascara noir MAC.

Après avoir fait mon teint et mes sourcils, j'ai appliqué ma base d'Urban Decay, et le fap ELF sur toute la paupière mobile et en point de lumière sur le coin interne. J'ai ensuite marqué mon creux de paupière avec le fard Tease de la Naked 2, et bien estompé les deux. Puis j'ai déposé une touche de Busted dans le coin externe pour foncer le maquillage et créer un petit smokey.
J'ai fait mon trait d'eye-liner, avec une virgule comme d'habitude, mis le crayon khôl Sephora dans la muqueuse et appliquer mon mascara. Et voilà!




Je trouve que les photos ne reflètent pas les vraies couleurs du maquillage, c'est très sombre alors qu'en vrai c'était très lumineux mais bon... 
J'espère que cela vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit mot à ce sujet.
Je vous fais des bisous et merci de me lire <3
TGIF!!
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

18 commentaires:

  1. Coucou Clara !
    Ca fait plaisir de voir tes yeux ! Nous les Sisterspolish on aime aussi le make up, donc on kiff évidemment ton article (oui je parle aussi au nom de ma soeurette ^^) bien qu'on ait nous aussi remarqué que nos abonnées aimaient beaucoup moins ce genre là... J'comprends pas trop pourquoi ;-)
    Moi qui aime le sobre et le non extravagant j'aime beaucoup ton make up ;-) Je me maquille un peu dans ce style tous les jours, mais pas avec les mêmes ustensiles puisque je n'ai pas la naked 2, juste la naked 1 ! Enfin bref, avec nous le make up c'est quand tu veux et surtout, c'est TON blog alors fais toi plaisir ;-))
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu peux faire ce genre de makeup avec la Naked 1 aussi, c'est une très belle palette, j'avais longuement hésité d'ailleurs.
      Merci beaucoup c'est très gentil! Ca me fait plaisir de voir que d'autres styles d'articles plaisent aussi.
      <3

      Supprimer
  2. Vraiment trop joli. Je suis nulle en make up mais ça ne m'empêche pas d'admirer quand les autres arrivent à faire de jolies choses :). Tu as des yeux superbes :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil =$ Ca me touche <3

      Supprimer
  3. J'adore ! En plus d'être adorable tu es trop mimi <3 Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel plaisir de lire un de tes commentaires ici, je suis énormément touchée!! D'autant plus que tu me laisses un très gentil mot, Merci à toi <3

      Supprimer
  4. La sœur a bien raison, le but de ton blog c'est de te faire plaisir! Nous il y a des rubriques qui marchent moins, peu de commentaires pour mes musiques du jour, mais j'insiste parce que ça me fait plaisir a moi, donc c'est le principal ^^
    J'aime beaucoup ce make up, un nude qui passe partout avec un joli trait de liner :) Tu as de la chance de pouvoir maquiller ta muqueuse, moi ça me brûle les yeux :(
    Je te comprend pour les photos, ça ne ressort jamais comme en vrai, c'est super frustrant. C'est quoi ton appareil?
    Quelle chance d'avoir une Naked, je suis super jalouse!!
    Continue de nous faire de beaux make up, tu es super jolie :) gros
    Bisoux
    Laurie SistersPolish

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, après tout c'est mon blog =D
      Mince pour ta muqueuse, c'est dommage.
      J'ai investi depuis peu dans un appareil photo qui est un Nikon Coolpix L 330 certes c'est pas un reflex, mais ça me suffit :)
      Y'a la palette de Réserve naturelle qui est sa dupe parfaite si tu veux en remplacement de la Naked 2.
      Merci beaucoup pour ton compliment, je suis très touchée =$
      <3

      Supprimer
  5. c marrant
    comme bcp de npa sont aussi aussi fans de make up !!! moi j adore ce coté nude ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un vice caché :) au moins avec le nude on ne se rate pas :)
      Merci de ton commentaire des bisous!

      Supprimer
  6. Très joli regard ! Ce maquillage est top ♥

    RépondreSupprimer
  7. Moi suis nulle en make up et en plus je me préoccupe pas trop des achats de maquillage... Je reste avec les mêmes produits depuis des années et j'aimerais tellemeeeeent savoir me maquiller autrement ! Alors ton article me plait beaucoup! Puisque quand même j'adore le maquillage ! Hihi et le nude me plait grave sur les yeux, dommage que je ne sache pas l'appliquer et faire des nuances! Je ne sais pas quoi choisir quand je rentre dans un magasin de make up... Je ressors toujours qu'avec des vernis :D bref, tu es trop jolie ! en tout cas, continue ma belle ! Si tu aimes ce que tu fais partage le et tant pis si certaines n'apprécies pas, c'est ton univers ici, tu y fais ce que bon te semble :). Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu es si gentille :)<3
      J'ai appris à vraiment me maquiller grâce à de nombreuses vidéos sur Youtube tu sais, j'ai toujours aimé le make-up mais mon maquillage ne ressemblait à rien avant :)
      Merci pour tout ces gentils, que ce soit toi ou les autres, ça me touche beaucoup. Je n'ai tellement pas confiance en moi que je n'ose pas sortir de la zone de "confort" nail art de peur de décevoir ou je ne sais quoi..
      Bref, je suis très contente que finalement cela plaise.
      Milles merci et bisous <3

      Supprimer
  8. J'adooooore quand tu fais des articles make up mais a quand les vidéos ??? ;-)
    Bisous mon Clarinou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma clairouille ;)
      Jamais!! je ne serai quoi dire sur des vidéos ^_^

      Supprimer
  9. J'adore !
    Et puis t'es trop choupi en plus :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis très flattée :)
      Des bisous Laetitia <3

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !