samedi 13 septembre 2014

Jamais 2... Sans 3 * Franken Rose Fluo Holo


Bonjour vous !
J'espère que tout va bien pour vous et dans votre petite vie.

Voilà, le moment est arrivé.. Je vous présente mon dernier franken que je vous avais montré dans mon TOP 10 de l'été, annonce triomphale n'est ce pas?! Ce vernis est, pour moi, mon dupe du Bubble Yummo de Lilypad Lacquer. Un rose barbie fluo et holo!




Pour le réaliser j'ai pris un ancien vernis rose fluo de la marque Brische que j'avais acheté sur un marché Espagnol il y a bien longtemps (genre 2 ans) qui me fait penser à Poolside party : Un rose/rouge néon.
Je lui ai simplement ajouté quelques gouttes de Spectrflair que j'ai shoppé sur la boutique en ligne Spectraflair4u, enfin quelques gouttes... Je me suis un peu lâché en le versant directement au goulot. J'avais peur que celui-ci grise le vernis et puis finalement pas du tout, le franken ressort juste plus rose que rouge au final.



Et voilà pour mes frankens pur et dur. Je dis ça car j'ai ajouté du Spectraflair dans d'autres vernis, mais je ne vous les présenterai sûrement pas en solo, peut-être en duo ou trio qui sait :)
J'espère que celui-ci vous a plu. Finalement quel est votre préféré?

Petite piqûre de rappel:
∆ Mon rose Framboise, à revoir ici
∆ Et mon corail holographique à revoir

A très vite & Merci de me lire... <3
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

6 commentaires:

  1. Coucou Clara,
    Difficile de choisir entre tes 3 franken, ils sont tous très beaux.
    J'ai peut être une petite préférence pour le corail, peut être parce que c'est plus rare les corail holo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis, ça compte beaucoup pour moi :)

      Supprimer
  2. Superbe celui ci!
    J'aime énormément :D

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  3. Haaaan mais il est beaucoup trop joli lui <3 Je résiste fort à l'envie de m'acheter du Spectraflair :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ne résiste pas, tu pourras joué à la chimiste après :) <3

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !