mercredi 24 septembre 2014

Pshiiit x NCLA * Drop Of Teal & Teal The End


Bonjour tout le monde :)

Comme prévu, on se retrouve aujourd'hui pour parler des 2 autres "Bébés Pshiiit" en ma possession, ceux issus de la collaboration avec NCLA.
Ce sont mes premiers de la marque, et je ne suis absolument pas déçue. J'avais un peu peur pour tout vous avouer mais ils sont très agréables à appliquer et leurs reflets holo sont à tomber.



Ces deux vernis sont donc Drop Of Teal et Teal The End, on retrouve toujours le "teal" dans les noms, une sorte de jeu de mots que Camille a créé et je trouve l'idée super. Elle explique d'ailleurs dans son article de présentation de ces deux là, qu'elle avait décidé d'en choisir qu'un et qu'une fois qu'elle les a eu en main, elle n'a pu choisir. Et heureusement, car les deux sont complémentaires, il est difficile d'en choisir qu'un mais au final j'ai quand même mon petit préféré. Drop Of Teal est le plus clair des deux, plus vert d'eau, Teal The end est lui, plus vert canard qui tire sur le bleu.

 





Oh un intrus? Non, Pour la petite histoire, j'ai également posé Scintealiant (sur le pouce) pour vous faire une comparaison, car quand j'ai reçu les NCLA (après avec reçu le EP) je me suis dit, mince mais ils se ressemblent et en fait, nan. Scintealliant est vraiment différent au niveau de la texture et des reflets holo, les reflets EP quoi. Alors que les NCLA ont une texture proche des A England, avec ces mêmes reflets holo, profonds, veloutés et fondus dans la masse.

Photo des NCLA à l'ombre, on voit bien l'aspect velours , n'est ce pas?


Et voilà en ce qui concerne les NCLA x Pshiiit, sachez que c'est Drop of Teal mon préféré,  il dévoile des petites particules holos qui me rendent dingue et qu'il est beau même sans soleil, j'aime aussi Teal the End mais DOT reste vraiment mon préféré, Et vous, qui est votre préféré?
En tout cas, je vous embrasse et vous dis à très vite <33
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

6 commentaires:

  1. Oh c'est super la comparaison avec Scintealliant merci! Superbe manucure en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, c'est le beau Drop of Teal qui fait chavirer mon coeur! (de toute facon, j'ai pas l'autre ^^) La dernière photo me fait rigoler, je t'imagine aller à la plage avec ton petit baluchon de vernis :D
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu rigoles, mais c'est exactement ça... il faut savoir que juste avant ces photos il pleuvait^^alors jme suis vite dépêché de sortir de précieux de mon baluchon My little box pour avoir un petit rayon de soleil ^
      ^
      Merci et bisous à toi :)

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !