vendredi 26 septembre 2014

Le quatuor signé Pshiiit * Nail Art


Bonjour les nailistas!
J'espère que vous allez bien, je finis cette semaine "bébés Pshiiit" avec un nail art de ses quatre vernis dont je dispose.
J'ai donc assemblé les deux NCLA, Drop Of Teal & Teal The End, le Lilypad Lacquer, Tealing Me Softly ainsi que Scintealliant de Enchanted Polish. Je pensais que ce genre de nail art était difficile et finalement, avec du stripping tape & un dotting tool, c'était assez simple.




J'ai d'abord posé Drop Of Teal en base, j'ai bien attendu que cela sèche, j'ai posé deux bandes de stripping tape en diagonale puis j'ai posé Scintealliant sur l'extérieur de la main, Teal The end sur le côté interne de la main et Tealing Me Softly sur le bord libre de l'ongle.
Sur les photos, on voit clairement que Teal The End est plus bleu que son confrère Scintealliant qui est vraiment bleu canard lui.





Et voilà, la semaine des "bébés Pshiiit" est terminée. Camille a fait savoir qu'elle avait adoré cette expérience et qu'elle aimerait renouveler celle-ci mais pour une autre couleur, du violet ou du rouge, alors affaire à suivre.
Qui préférez-vous alors ? moi c'est clairement Scintealliant et Drop Of Teal.
Je vous souhaite un agréable week-end et vous fais des bisous! 

----------------------------------------------------
Je vous fais un petit rappel de ces différents vernis:
Scintealliant par ici,
Drop Of Teal et Teal The End par là,
et enfin Tealing Me Softly ici.
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

10 commentaires:

  1. Comme ils sont beaux <3 Clairement ils sont tout en haut de ma Wishlist ! Si seulement un jour je pouvais les avoir, je serais la plus heureuse ^^
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que ce ne sont pas des vernis donnés, mais ils valent le coup :)
      Merci pour ton gentil mots, bisous à toi !

      Supprimer
  2. Je te l'ai dit sur Insta', ton nail art est canon ! Je suis vraiment tombée sous le charme ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est joliiii :D (Moi aussi Drop of Teal et Scintealliant sont mes préférés :D)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh :) ils sont tellement tous beaux mais c'est deux plus ^^

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !