lundi 8 septembre 2014

Mon corail holographique


Bien le bonjour par ici :)
En espérant que votre week-end s'est bien passé, je vous propose de prolonger encore un peu l'été avec un autre franken que j'ai créé. En effet, avant de partir en vacances, en Août, j'avais fait plusieurs frankens, 3 exactement, je vous en ai déjà présenté un ici, aujourd'hui le deuxième et puis bientôt.. le troisième :).
En ce début de semaine, c'est un corail plutôt rosé avec de faibles reflets holographiques qui fait son entrée. On change pas une équipe qui gagne !
Je vous laisse le découvrir, en espérant qu'il vous plaise.


Photo à l'ombre
Pour le créer, j'ai utilisé un vernis Claire's que j'avais acheté il y a fort longtemps, tellement longtemps que c'est l'ancien packaging, avec le bouchon plus fin et noir. 
Ce vernis est plutôt orange pâle à la base et je lui ai ajouté beaucoup de roses pour créer cette couleur corail. J'ai également ajouté du orange néon, du rouge, du blanc, bref une vraie recette de cuisine. Sans oublier du Spectraflair, pour ajouter les beaux reflets holographiques :)



Il me fait penser à Shrimp Cocktail de Enchanted Polish, que je ne possède malheureusement pas, donc la ressemblance se fait juste en photo.
Côté application, celle-ci est très agréable, en 2 couches fines il est opaque. Il est un peu pâteux mais cela n'est pas étonnant puisque c'est à partir d'un vieux vernis que je l'ai créé. Mais ce n'est pas grave puisque les pinceaux de ces petits flacons sont très agréables à appliquer.


En espérant que ce petit vous aura plu autant qu'à moi. Je vous montre le dernier très vite. Passez un bon début de semaine, je vous embrasse <3
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

10 commentaires:

  1. Très joli le petit ! S'il est pâteux je pense que tu peux toujours y mettre une goûte de diluant.
    J'ai seulement 2 corail dans ma collection ! C'est honteux :D
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que je vais faire !
      Merci en tout cas =)

      Supprimer
  2. Coucou,
    Il est super beau ton petit franken.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment joli ce petit ! Bizarrement en le voyant, il m'a fait penser au vernis Kiko, le dupe de Shrimp Cocktail justement ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien contente que tu ai pensé à celui-ci alors :) Merci beaucoup <3

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !