lundi 22 septembre 2014

Mix 'n Match Tealing Me Softly * Pshiiit x Lilypad Lacquer


Bonjour bonjour!

Entrez je vous en prie... Cette semaine, j'ai décidé de mettre à l'honneur 3 vernis de notre Pshiiit Nationale.
En effet, Camille a eu la chance de créer, avec des superbes marques, des vernis de couleur Teal, rappelez vous, je vous en avais parlé avec le grand et l'unique Scintealliant de Enchanted polish, article que vous retrouvez ici.
A ce jour, Camille est à l'origine de différents vernis: 2 chez Picture Polish, nommés Pshiiit et Cosmos, Scintealliant de EP, Tealing me Softy de Lilypad Lacquer, la star du jour et deux de chez NCLA qui seront les protagonistes du prochain article.

Aujourd'hui je vous parle donc du Lilypad Lacquer. Au réassort de cette marque sur la Pshiiit Boutique, j'ai commandé 4 vernis, dont Tealing me Softly que j'avais aimé puis je m'étais mis en tête de ne pas l'acheter puis quand Faustine l'a présenté, je le voulais et c'était sûr (caractéristique propre au npa: être indécise).
Lilypad Lacquer est une marque australienne crée par la talentueuse Nicole, j'en avais entendu beaucoup de bien, et ces impressions se sont confirmés lorsque je les ai posé sur mes petits doigts.




J'avais envie de fantaisie quand je l'ai posé, je lui ai donc associé 24K Diamond de Fun Lacquer et Yummy de Claire's et Clowing Around de Polish Me Silly.
J'ai posé Tealing Me Softly sur mon index et mon majeur, 24K sur l'annulaire puis le Claire's et le Polish me Silly, sur le rikiki et le pouce.
Sa couleur est assez difficile à décrire, c'est un vert d'eau holographique bien sûr, qui tire plus sur du vert que du bleu. J'ai eu du mal à le prendre en photo mais ses reflets sont bel et bien présents! 


Ce vernis est tellement agréable à appliquer, c'est le premier de la marque que j'ai testé et adopté! Le pinceau glisse à merveille sur le doigt, permet de faire le contour de la lunule parfaitement, et la tenue est au top enfin pour moi soit 3/4jours. Je suis vraiment satisfaite de cette jolie marque indie.


J'espère que ce premier "Bébé Pshiiit" vous aura plu, je le trouve très beau pour la fin de l'été personnellement. On se retrouve pour la suite des vernis signés Pshiiit dans le prochain article.
En attendant je vous souhaite un bon début de semaine, je vous embrasse <3

Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

8 commentaires:

  1. J'adooooore les Lilypad Lacquer! Leur texture et les couleurs sont top, j'en ai que 3 ou 4, mais je sens et je sais que ma collection va vite s'agrandir :) Je l'ai pas celui ci, mais c'est vrai que sa couleur est super trop chouette :) Completement différent des autres collab qu'elle a fait! (& puis ce Fun Lacquer, mamamia!)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui, tellement agréable à appliquer ! Oui c'est vrai très différent...
      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  2. Alors la, merci pour ce résumé des vernis de Pshiit! Je me pose toujours la question desquels sont à elles, maintenant c'est plus clair!
    Ce lily Pad est magique wahouu ! J'adore la couleur qui est bien plus clair que les autres Teal que j'ai vu et que je trouve trop sombres.
    Toutes les couleurs vont vraiment bien ensemble j'adore et tes photos sont juste WAHOU <3
    bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurie, cela me touche!
      Oui il est bcp plus "frais" que tout les autres :)
      Des bisous <3

      Supprimer
  3. Les lilypad lacquer ont vraiment conquis mon coeur !

    Ta manucure est vraiment chouette, j'aurais pas pensé à l'associer avec du rose (n'étant pas très rose à la base ^^) mais ça rend vraiment bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les lilypad sont tous canons :) et bah ouais j'ai voulu quelque de différents et finalement le résultat est plutôt pas mal ^^

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !