mercredi 3 septembre 2014

Le mariage parfait * A-England


Bonjour bonjour!!
J'espère que tout le monde va bien ici et que votre semaine se passe bien. Et surtout que votre rentrée s'est bien passée pour les petits comme pour les grands.
Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'une marque que j'affectionne tout particulièrement bien que je ne dispose pas de beaucoup de vernis de cette marque mais pour moi ceux que j'ai sont des must-have. 
Je veux bien sûr parler de la marque A-England. J'aime cette marque car ils sont très agréables à appliquer et que leur holo sont profonds avec un effet velours. Les holos sont classes et très très élégants, sublimes au soleil comme à l'ombre...

Les deux protagonistes de cet article sont Her Rose Adagio et Sleeping Palace.



Her Rose Adagio est un beige holographique qui tire vers le rosé aux reflets dorés. Je  ne l'aime pas trop seul sur mes ongles car je trouve que ma carnation de peau ne va pas avec. Mais ce petit est très profond et lorsqu'il est accompagné de ses camarades, je le trouve sublime.


Celui-ci n'est autre que Sleeping Palace, un violet marronné ou marron violet aux reflets aubergines. Sa couleur change selon la lumière. Un vernis parfait pour l'automne qui va très vite arriver (malheureusement).

C'est un vernis que je voulais depuis très longtemps. Puis j'ai décidé de l'acheter et quand je l'ai reçu j'ai immédiatement pensé au NA que Faustine avait réalisé l'hiver dernier ICI.
Et ça tombait super bien puisque pour l'anniversaire de son blog, la NPA Mouton a lancé un concours avec la Pshiiit boutique où nous devions reproduire l'un de ses nail art. Alors c'était l'occasion rêvée, n'est-ce pas?!



Allez les nailisatas, c'est fini pour aujourd'hui. J'espère que cet article vous a plu en tout cas, moi, j'ai adoré porter cette manucure :)

Je vous fais des bisous <3

Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

13 commentaires:

  1. un très beau mariage, j'adore, bravo
    et qu'est ce qu'ils sont beaux

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beauuuu! j'adore ton nailart ! Et ils sont canons ces deux petits !

    RépondreSupprimer
  3. C'est choliiiii :D J'aime pas trop Her Rose Adagio tout seul, il fait un peu fadounet (c'est pour pas le vexé que je rajoute -ounet à la fin!) mais il s'associe hyper bien avec son p'tit pote (petit pote qui est, soit dit en passant, plus que canon!) Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "fadounet", c'est chou^^ C'est exactement ce que je pense :)
      Des bisous :)

      Supprimer
  4. Superbe NA! Pour ma part je préfère ta main gauche, mais les deux sont très belles et très bien faite! =)
    bisoux
    Laurie SistersPolish

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) étant droitière ma main gauche est toujours mieux, je fais des tests en général sur la gauche ^^

      Supprimer
  5. J'adore ! Très original une main d'une façon, l'autre à l'opposé !! Je kiff les deux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je fais souvent ça vu que j'ai plus de mal avec ma main droite^^
      Merci pour ton mot en tout cas !

      Supprimer
  6. Hello,
    J'adore ta repro.
    Tu as raison, c'est 2 là vont super bien ensemble.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Sleeping palace est superbe, je l'ai déjà beaucoup porté car c'est un de mes chouchous. Très joli nail art.

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !