lundi 29 septembre 2014

Kiko & Polka dots * Nail art


Hola chicas!
Je reviens aujourd'hui pour vous montrer une manucure que j'avais réalisée pour le concours instagram de Didoo182 sur le thème des années 80, il y a fort longtemps...
Pour moi les années 80 ce sont les couleurs, les boules à facettes, les habits à pois bref, des choses festives (étant née dans les 90's, ma vision des 80's est sûrement différente de la vôtre), et c'est ce que j'ai voulu représenter sur ce nail art.



J'ai pris 3 couleurs qui se marient plutôt bien ensemble, en même temps ils étaient vendus tous ensemble, ça aide peut être. Bref! Encore et toujours du kiko: le orange 444, le mint 450 et le framboise 447. Et sans oublier, un dotting tool!


J'ai d'abord posé ma base en 2 fines couches de 450, puis déposé de grosses taches circulaires avec l'orange. J'ai ensuite fait des pois avec ce même orange à l'aide d'un gros dotting tool autour de la tache circulaire. Une fois bien sec, j'ai appliqué le framboise au plus petit dotting tool dans les pois précédents et sur le reste de l'ongle mais pas beaucoup pour ne pas charger le nail art.
Une couche de top coat pour lisser le tout et hop, ma manucure 80's était terminée.


J'espère que cette manucure vous plait, au début j'étais sceptique et finalement je l'ai beaucoup aimé. Je pense la reproduire avec des couleurs automnales même!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, j'aime beaucoup lire vos petits mots.
Je vous embrasse et vous dis à bientôt <3
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

6 commentaires:

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !