jeudi 18 septembre 2014

De la délicatesse sur mes ongles * Nail art


Bonjour les nailistas!
J'espère que vous allez bien, on se retrouve pour un article spécial anniversaire. En effet, c'est l'anniversaire de Pauline du blog Accro du vernis aujourd'hui et la Blogovergne a décidé de lui consacrer un petit article . Je vous invite fortement à aller faire un tour sur son blog, car elle fait de superbes choses sur ses ongles!!
Pauline s'est mariée ce week-end, de ce fait, le thème du jour est donc romantisme et délicatesse, c'est à dire manucure ou maquillage que l'on pourrait porter pour un mariage justement.
J'ai décidé de faire un nail art romantique, je vous laisse le découvrir.
J'espère de tout coeur que cela te plaira Pauline, et encore Félicitations pour ce mariage, plein de bonheur et d'amour pour vous <3


J'ai décidé de faire un stamping de petit coeur, car dans un mariage... Bah y'a plein d'amour, et je trouvais que cela se mariait à merveille avec le thème.
J'ai décidé d'utilisé Van d'Go de Essie, un pêche crème pastel, le Blanc Hyper Gel de Models Own, et une plaque de stamping PUEEN16 Collection Sumptuous.




C'est un vernis que j'aime beaucoup pour sa couleur mais que je déteste pour son application puisque j'ai un flacon avec un pinceau version US, et je n'arrive pas à l'appliquer correctement, je trouve que le pinceau ne glisse pas aussi bien que les pinceaux version française, mais bon, je lui pardonne tellement j'aime sa jolie couleur pêche.



J'ai décidé de stamper le motif de petits coeurs, je les trouve très sympas puisqu'ils ont un effet fun, dans le sens où ils ne sont pas classiques et tous différents en taille et en motif. Finalement le Hyper Gel a bien fait le job, ce que je ne pensais pas et les motifs restent discrets puisque j'ai utilisé du blanc sur du pastel, m'enfin je trouve.


Pour rester dans la magie de l'évènement, j'ai voulu associer des paillettes (les coeurs et les paillettes je fais la totale!) J'ai donc utilisé mon top coat à paillettes holo de chez Kiko, il me semble le 271, que j'ai ajouté en petites touches légères.
Ce top coat a différentes tailles de paillettes, des toutes petites rondes et puis des un peu plus grandes hexagonales.




J'ai bien aimé porter cette manucure car finalement de loin, on ne distingue pas les coeurs et peu les paillettes.
J'espère que cela t'aura plus Pauline, je te souhaite encore un bon anniversaire, et t'envoie plein de bisous!
Je vous dis à très vite pour un swatch de vernis que j'ai porté pendant mes vacances. Petit indice: j'avais la mer au bout des ongles, mais c'est un sea-cret ;) Bisous <3

Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

12 commentaires:

  1. La couleur du blanc adoucit beaucoup celle du rose, même si celui-ci est très beau (je l'ai aussi :p). L'ensemble des trois est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ce n'est pas dans mes habitudes ce genre de nail art mais au final j'ai bien aimé le porté :)

      Supprimer
  2. Oh trop mignon, j'avais essayé le rose pastel aussi mais c'est un plaie à prendre en photo en général ça ressort pas top, mais tes photos sont très jolies, j'aime bien ton stamping <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) j'ai encore du mal avec les photos ^^

      Supprimer
  3. Oh merci!!!!!! Ca me touche trop!!!! C'est superbe ton stamping, j'adore!!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli et super doux j'adore ! Par contre pour l'hyper gel je suis ultra surprise qu'il fonctionne si bien en stamping ! :O le mien est devenu tout pâteux :( en fin de vie... Une vrai galère a poser. En tout cas tu l'as super bien réussi :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bah j'étais surprise aussi, mais finalement il a bien fait le job :)
      Merci pour tes compliments <3

      Supprimer
  5. Très doux et très joli ce NA!
    J'adore cette couleur pêche, entre le rose pale et le saumon. Superbe ! <3
    Bisoux
    Laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laurie, avec ce genre de couleur on est sûre de ne pas se tromper :)

      Supprimer
  6. C'est beau, c'est doux! Je suis totalement fan, et puis avec le stamping c'est canon :)

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !